6 ans plus tard
Pdv Camila
- Oui, c'est ça. Très bien. Au revoir.
Je raccrochai le téléphone, épuisée. Je m'asseyai sur la chaise devant mon bureau, et profitai de mes quelques instants de répit pour souffler un peu. Mes paupières se baissaient petit à petit, quand quelques coups se firent entendre à la porte.
- Entrez !
Shawn passa sa tête de l'encadrement de la pièce, en me souriant doucement.
- T'as l'air épuisée, tu veux pas aller te reposer un peu à la maison ?
Je lui souriai en réponse, puis secouai la tête.
- C'est gentil, mais j'ai encore du travail ici, répondis-je en désignant les papiers sur le meuble. On a un grand invité demain, il me reste encore quelques points à régler.
Shawn s'approcha, une lueur de tendresse dans son regard.
- Je peux m'en occuper mila. Sérieusement. Va te reposer, tu en as besoin.
Je grimaçai en lui lançant un regard coupable.
- Tu es sûr ?
Il souria un peu plus, et m'embrassa sur le front.
- Sûr de sûr. Tu as besoin de dormir un peu.
Je soupirai, avant de lui donner un sourire reconnaissant.
- Merci. Mais ne t'inquiètes pas, je serai de retour dans deux heures !
- T'en fais pas pour ça ! me dit-il en riant. Je saurai me débrouiller.
- Mais tu as le droit de me demander de l'aide, répliquai-je en esquissant un sourire. Pour le meilleur et pour le pire, tu te rappelles ?
- Bien sûr que je m'en rappelle.
Il me souleva légèrement le menton pour m'embrasser comme il savait si bien le faire, et je souriai contre sa peau.
- Je te fais confiance, mais appelle-moi si tu en as besoin, dis-je en lui lâchant la main.
- Oui maman, répliqua-t-il en levant les yeux au ciel, rieur.
- Je suis ta fiancée, le corrigeai-je avant de l'embrasser une seconde fois, et de partir.
Je descendis les escaliers précipitamment, pour trouver Normani.
- Mani ! Je prends une pause, Shawn s'occupe de certains détails pendant mon absence, mais si tu pouvais vérifier qu'il ne fait pas de bêtises, ça m'arrangerait !
Elle souria, et me rassura :
- Pas de soucis. Shawn est super attentioné, c'est super chou de sa part.
- Il l'a toujours été. C'est pour ça que je suis tombée amoureuse de lui. Et pour toutes ses autres qualités.
- L'homme parfait, en gros.
- Tu as tout compris.
Je restai pensive, repensant à la question que je devais lui poser.
- Ah oui ! Est-ce que tu connais le nom de notre invité de demain ? On ne me l'a toujours pas dit.
Elle réfléchit, avant de me répondre qu'elle ne le savait pas.
- Par contre, c'est une invitée ! Mais c'est tout ce que je sais.
- Ok... Pas grave. On verra bien demain.
- C'est ça.
- Bon allez, à tout à l'heure !
Je sortis du club, et montai dans ma voiture, pour me diriger vers ma maison. Une fois arrivée, je claquai la portière, me dépêchai d'ouvrir la porte pour me jeter sur le sofa du salon en balançant mes bottines à l'autre bout de la pièce. Après une journée entière à porter des talons, mes pieds avaient été mis à rude épreuve. J'étais tellement fatiguée qu'il ne me fallut que quelques secondes pour tomber dans un profond sommeil.*******
J'ouvris les yeux, l'esprit embrumé. Se réveiller d'une sieste s'était toujours avéré pénible pour moi, et aujourd'hui n'était pas en reste. À tâtons, je m'emparai de mon téléphone et le consultai. Deux messages de Shawn, une notification des news. J'ouvris mes messages, et souriante, répondis.
Shawn : Je n'ai pas fait de bêtises, et je n'ai eu besoin de personne ! Fière de moi ?
Shawn :bon ok, Mani m'a aidé.
Camila : C'est déjà bien, je suis fière de toi :)
Puis je jetai un œil aux news, ouvrit le dernier article, et commença à lire le titre...
Ensuite ce fut la douche froide.
_-_-_-_-_-_-
MWAHAHAHA JE SUIS DIABOLIQUE
Non non non en vrai je rigole, je rigole.
Vous vous attendiez à ça ? 🌚
Mwa 💕
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas [ Camren ]
FanfictionLauren vient d'arriver en ville. À l'aise dans sa nouvelle vie, elle crée rapidement des liens avec les élèves de son lycée. Mais elle se lie très particulièrement à une personne... Camila. Elle vit une existence paisible, mais sans hélas beaucoup d...