Chapitre 28

305 14 0
                                    


Pdv Lauren 

Je me sens extrêmement mal. Pas parce que je vais enfin pouvoir retrouver Camila, mais parce que je viens de dire à Lucy qu'entre nous deux, c'était terminé, et que je n'ai eu aucun mal à le lui dire en face. Je ne peux m'empêcher de me dire que je suis une personne horrible, mais en même temps.... j'aurais été une personne horrible si je n'étais pas revenue vers Camz. Je suis tellement heureuse, je peux finalement ré-utiliser ce surnom. Parce que maintenant... enfin, dans quelques instants, elle sera à moi. Et je pourrai le crier sur tous les toits, dire à tout Miami que Camila Karla Cabello est de nouveau la personne avec qui je partage ma vie. 

Camila, je lui ai dit . 

Déjà? 

Oui . 

C'est une bonne chose? 

Je crois bien .  Rejoins-moi sur la plage . 

J'arrive. :) 

Quelques minutes plus tard, je suis là. Elle est déjà sur la plage, dans sa chemise blanche trop ample. Elle ne m'a pas vue, et je me dis que c'est peut-être pour le mieux. Je m'approche d'elle, mes pieds s'enfonçant dans le sable frais, et l'attrape par la taille. De surprise, elle pousse un petit cri. 

-Lauren ! J'aurais pu tomber ! 

-Et ça n'aurait pas été la première fois. dis-je sur un ton narquois. 

Elle me donne une petite tape sur l'épaule avant de me faire face. J'aimerais pouvoir mémoriser son expression exacte à ce moment-là. Elle paraît apaisée. Calme. Comme si toute sa nervosité avait été balayée, loin, très loin, par les vagues de l'océan. 

-Alors ? me demande-t-elle. 

-Alors. 

-Je crois bien qu'on devrait célébrer quelque chose. 

-Oh, tu crois ? 

-T'es bête, dit-elle en riant. 

Je passe une main dans ses cheveux bruns, et m'approche d'elle doucement, avant de poser mes lèvres sur les siennes. Camila passe ses bras autour de mon cou, sourit entre deux baisers. Quand finalement je me détache d'elle, elle me fait une moue boudeuse. 
-Je prendrais bien un autre baiser pour la route. 

Je l'embrasse de nouveau, avant de lui prendre la main. 

-Alors, que dirais-tu d'un petit déjeuner à base de glace ? 

-A six heures du matin ? 

-Et pourquoi pas ? 

Camz arbore un sourire radieux, avant de serrer ma main plus fort. 

-On fera tout ce que tu veux. 

-Tout ? Vraiment tout ? 

-A certaines conditions dit-elle en éclatant de rire. 


Le soleil se lève, les voitures commencent à peine à rouler le long des palmiers.On ne sait pas ce que l'avenir nous réserve, mais on est ensemble au final, et c'est tout ce qui compte. Les magasins se préparent, les bars ferment, toute la ville s'affaire, et nous sommes là, à marcher le long de la plage. 

Une nouvelle journée commence à Miami. 

Ne me laisse pas [ Camren ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant