Pdv Lauren
Je lisse une dernière fois ma robe, avant de retoucher mon maquillage. Mes grands yeux verts ressortent parfaitement, et la robe met en valeur mes formes, qui, on ne va pas se mentir, sont plutôt généreuses. J'ai réussi à convaincre Lucy de rester à la maison. Je voulais faire la fête, vraiment. Je monte dans ma voiture, et enclenche le moteur. Les rues de Miami m'avaient manquées.. Ses lumières chaleureuses, ses palmiers, ses plages et ses grandes allées, cette ville avait tout pour elle. À part un détail : elle regorge de souvenirs, que j'avais réussi à enfouir au plus profond de mon être jusqu'à aujourd'hui. Certains que j'aimerais oublier, et d'autres qui me rappellent douloureusement que mon premier amour ne sera plus jamais à côté de moi pour rire, me câliner, et m'embrasser sur les plages de Miami. Et ça, ça fait mal. J'essaie de tourner la page avec Lucy, mais son nom à elle reste gravé en moi tel une encre indélébile. Son rire et son sourire restent encrés dans mon cerveau. Mais elle est sûrement passée à autre chose depuis tant d'années...
" De toutes façons Lauren, tu as tout gâché comme tu en as l'habitude. "
Foutue conscience. Je dois avouer qu'elle a raison. J'ai tout foutu en l'air avec elle, et depuis ma vie émotionnelle est un vrai fatras. Lucy est ma seule relation stable, et encore, j'attends de voir si tout cela va durer. Pourquoi est-ce que je suis comme ça, franchement. Pourquoi est-ce que je ne peux pas juste passer à autre chose, tourner la page, comme tout mon entourage le fait après une rupture ? Pourquoi est-ce qu'avec elle particulièrement, c'est impossible d'oublier, même avec toute la volonté du monde ?
Je crispe mes mains sur le volant. C'est elle qui m'a changée. Je la hais pour ça. Elle m'a changée. C'est de sa faute. Je ne suis pas fautive. C'est elle.
Mais merde. Merde, merde, merde. Non. Elle n'a rien fait. Elle m'a juste aimée, et je l'ai aimée en retour. C'est moi qui suis allée vers elle, qui l'a entraînée avec moi. Si je n'avais pas été avec elle....
Si je n'étais jamais venue à Miami, je n'aurais jamais été dans tout ce bordel.********
Pdv Camila
- S'il te plaît, Shawn, je te demande de prendre soin de ma cliente de ce soir.
- Je ne le ferai pas tant que tu ne m'auras pas dit ce qu'il se passe ! Camila, comprends-moi, tu es arrivée au bureau en pleurs et maintenant tu ne veux pas recevoir une de nos clientes les plus importantes ?!
Je suis énervée. Pas contre Shawn, mais contre cette situation. Je ne peux pas dire à Shawn que mon ex arrive ce soir au Sunset, et que je ne peux pas la voir sans commencer à me sentir mal. Je ne lui ai jamais fait mon coming out, je n'ose pas imaginer sa réaction.
- Cette Lauren... je soupire. C'est une ancienne amie. On a eu un passé assez, comment dire, tumultueux. Des choses dont je n'aime pas me rappeler. Je.. je ne l'ai plus revue depuis le lycée, et je ne suis pas sûre de, de pouvoir tenir le coup en la revoyant.
Une vague de nostalgie et de tristesse me fouette en plein visage, et je me rends compte que j'ai commencé à sangloter. Shawn arrive,me prend dans ses bras, et je repose ma tête contre son épaule, laissant mes larmes couler à flot. Il me caresse les cheveux doucement, il ne dit rien. Ça fait du bien d'avoir une épaule sur laquelle pleurer. Shawn me fait sentir en sécurité, comme si il éloignait les problèmes pendant quelques instants. Il me laisse pleurer pendant cinq bonnes minutes, sans rien dire. Juste en me serrant contre lui. Une fois que je suis calmée, il passe sa main sur ma joue, avant de me dire :
- Ne t'inquiète pas, je l'accueillerai. Et je ferai comme si je ne la connaissais pas.
Je lui lance un petit sourire.
- Lauren est une personne très gentille tu sais. Tu n'as pas à lui lancer des regards noirs pendant la soirée, dis-je en riant.
- Je ne le ferai pas, me promet-il, sur un ton faussement solennel.
Il jette un regard à sa montre, avant de me regarder.
- D'ailleurs, elle va arriver dans quelques minutes, je ferai mieux d'y aller.
Mon ventre se tord de nervosité. Même si je ne vais pas la rencontrer, Lauren va se trouver dans le même bâtiment que moi pour une soirée entière.
- Ok, je réponds. Bonne chance.
Il m'embrasse, et je lui souris. Une fois la porte fermée, je m'affale dans le sofa au coin de la pièce en un long soupir. Je lorgne sur le placard contenant de l'alcool près de moi. Après tout, un petit rafraîchissement ne me ferait pas de mal._-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
On adoreee le chapitre écrit à 1 heure du matin :) Non en vrai j'ai plus d'inspiration la nuit, et là je n'arrivais pas à dormir du tout, so why not ? Par contre là je pense que je vais vraiment m'endormir, donc bah bonne nuiiit 😂🌚😴
Mwa 💕
VOUS LISEZ
Ne me laisse pas [ Camren ]
FanficLauren vient d'arriver en ville. À l'aise dans sa nouvelle vie, elle crée rapidement des liens avec les élèves de son lycée. Mais elle se lie très particulièrement à une personne... Camila. Elle vit une existence paisible, mais sans hélas beaucoup d...