chapitre 22

1K 67 3
                                    

Pdv Lauren

Le club le sunset... Il semblait assez réputé, et j'étais heureuse de m'être trouvé un endroit où me distraire, me reposer.
Te reposer Lauren, tu parles.
Je prends la main de ma copine, Lucy. Elle me lance un regard que personne ne pourrait oublier. Elle a des yeux hypnotisants, c'est fou. Je serre un peu plus fort sa main avant de nous diriger vers notre appartement. Un grand appart dans un grand immeuble bien sûr. Toutes deux, on s'avance, et on ouvre la porte du hall. Mes clés en main, je monte l'escalier, examinant l'endroit. Je m'apprêtais à faire un commentaire sur la beauté des lieux, quand soudain une jeune femme me bouscule de plein fouet, avant de balbutier un vague pardon, toujours en continuant son chemin vers la porte d'entrée. Le concierge semble inquiet, peut être connaît il cette femme ? Quoi qu'il en soit, elle a avait l'air pressée. Tout ce que j'ai retenu, c'est qu'elle portait un tailleur blanc, et qu'elle avait de long cheveux bruns.
Lucy me lance un regard interrogateur, puis je hausse les épaules, ne sachant pas qui était cette fille. Je lui fais signe de monter avec moi. Appartement 204.
- C'est vraiment magnifique... murmure-t-elle.
- C'est vrai. Le prix vaut vraiment le coup, dis-je, souriante.
- Et donc, ce soir tu vas au club, le sunset c'est ça ?
- Exact.
- Tu sais qui en est le propriétaire ?
- Non, mais apparemment c'est une femme.
- J'ai lu qu'elle s'appelait Karla, ou qu'elle se faisait appeler ainsi du moins.
Je lui donne un sourire rassurant.
- Je gère Lucy. Tout va bien se passer.

******

Pdv Camila

J'ouvre la porte du bureau en grand, à bout de souffle. Shawn se lève précipitamment, l'air inquiet.

- Tout va bien ?
-N..non, non j'ai besoin de m'asseoir.

Il me laisse le fauteuil, et je me laisse tomber dedans. J'aimerais tellement qu'il puisse m'aspirer, que je puisse disparaître à jamais. Mais j'ai conscience que c'est impossible. Je passe une main dans mes cheveux, inspirant à fond, essayant de me calmer.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi.
Pourquoi fallait-il que parmis toutes les femmes d'affaires qu'il existe aux États-Unis, pourquoi fallait-it que ça soit elle. Si rien qu'un article avec une bête photo me met dans cet état, je n'imagine même pas ma réaction si je devais la recevoir.
Je tape rageusement du poing sur la table, les larmes me montant aux yeux. Je suis mariée, mince à la fin ! Et pourtant, je ne suis toujours pas prête à la revoir.
Je souffle un bon coup, avant de m'essayer à cette idée.

Je n'ai toujours pas oublié Lauren Jauregui

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

REBONDISSEMENTS YALL

Je sais pas trop quoi écrire donc je vous laisse, à part que je suis en vacances officiellement youhouuuuu
Bref, enjoy xx
Mwa 💕

Ne me laisse pas [ Camren ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant