Retrouvaille

78 5 0
                                    


Chapitre 6


PDV Chelly Paradise

Soudain Justin ne bouge plus il est comme paralysé devant moi. J'essaye de comprendre et donc me penche pour voir... Mais je ne voie absolument rien à part une foule de personne souriante et joyeuse. Alors pourquoi est-il figé au sol ?

Moi – Justin, pourquoi tu t'es arrêté comme ça ?

Justin – T'as gueule.

Moi – Non, pourquoi t'es figé ?

Justin – Elle est là. d'une petite voix

Mon regard se dirige droit sur une jeune fille brune, tout sourire entourer de mec tous plus canon les uns que les autres.

Moi – C'est elle ?

Justin – Ouais... Chel, j'ai peur. Je ne sais pas quoi faire.

Il a les muscles contractés et il mort ça lèvre inférieure. Putain, je le trouve trop sexy comme ça...

Moi – Pourquoi tu es si tendu ?

Justin – Je te l'ai dit, je l'ai frappé la dernière fois qu'ont c'est vu.

Moi – Et alors moi aussi, tu m'as frappé la première fois qu'on s'est vu et les fois suivante... Même maintenant tu...

Justin – me coupant – Oui, mais toi c'est différent.

Moi – En quoi c'est différent ! Je suis une fille tout comme elle. Je dirais même que je suis bien plus belle qu'elle. énervée

Justin – Arrête de raconter des conneries tu veux. Et aides moi à l'aborder. calme

Putain, je ne vois pas en quoi je raconte des conneries. Je suis une fille moi aussi, j'ai des sentiments tout comme elle. Je ne suis pas un vulgaire bout de chiffon, Putain ! Il m'énerve, si ce n'était pas lui... Je l'aurais déjà tué. J'ai une idée.

Moi – Mais quel con ! T'es sérieux ? Tu ne comprends vraiment rien aux filles !

Et voilà, tout le monde nous regards. Il suffit maintenant que je joue de mon charme naturel pour attirer les mecs autours d'elle et bime le tour est joué !

Moi – Je suis sûr qu'il y a des mecs, bien plus cool que toi ici ! - appuyant bien sur certains mots -

Je regarde un peu partout, pour faire penser aux autres débiles que je cherche un mec. Et finalement, je m'approche d'eux et en empoigne un par hasard.

Moi – Waouh, tu sais que t'es sexy toi ? Je suis sûr que t'es beaucoup plus intéressant que lui.

Le mec – Ouais. grand sourire

Je le voie me reluqué de la tête aux pieds. Putain, surtout ne te gêne pas ! Justin a intérêt à mettre le grappin sur l'autre ! Sinon, je le tue, lui et ça putain de timidité inventé.

La fille – Sam, tu fais quoi ?

Oh, elle est fâchée ? C'est son copain ? Je ne comprends pas ce qu'il peut lui trouver.

Sam – Fout moi la paix Hailey !

Hailey – Sam ! On avait dit qu'on s'éclaterait ensemble avant de plus se voir.

Sam – Mais tu ne vas pas me faire chier, s'il y a une personne de plus ou de moins, ça fait quoi ?

Hailey – T'es qu'un pauvre con !

Chelly paradiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant