Chapitre 27
PDV Justin
« Ma femme adorée,
Si je devais resplendir de beauté tu serais infiniment plus belle que des aurores boréales.
Si j'éblouissais la terre tel le soleil, alors toi tu serais ma galaxie.
Si je devais être face à la mort, tu serais ma raison de vivre. »
J.B
Lettre :
Chère Justin,
C'est ton pire cauchemar qui te parle.
Je suis venue juger celle que l'on nomme Chelly.
Si tu espères la revoir vivante, il te faudra me retrouver.
Malheureusement pour toi, tu as un temps limite de 24 heures.
Indice, je suis là où tout a commencé.
Ton adorable Sam.
Je pris un peu plus de 10 minute pour comprendre ce qu'il c'était passé. J'enfilais une veste chaude pris mes clefs et couru jusqu'à ma voiture en direction du boom cœur. Une fois que j'eu enfin rassemblé tout mes gars, je leurs expliquais la situation.
Chace – On en a rien à foutre de ta chérie !
- Barre toi !
- Tu n'es plus personne ici.
Je n'avais pas remarqué que Chace avait monté le groupe contre moi et je fus jeté de mon propre gang. Lorsque je fus dehors je remarquais que plusieurs petits flocons de neiges commençaient à tomber, cela me parut familier. J'allumais ma voiture et cherchais dans mes contacts une quelconque aide. Je tombais sur le numéro de June que je composais immédiatement. Le temps m'était conté.
Appel :
June – Ouais ?
Moi – J'ai besoin que tu te rappliques avec tes frères et sœur à un endroit. (d'une voix sérieuse)
June – C'est à dire ?
Moi – Je n'ai pas le temps de t'explique, je peux juste te dire que c'est pour ta sœur et qu'il faudra se battre.
June – Ok.
Fin de l'appel
Je lui envoyais les coordonnées du seul lieu où pouvais se trouver Sam et sortant moi aussi mon révolver de sa cachette. Je me mis en route, sous les torrents de neige. Soudain mon rêve me revint, me rappelant par la même occasion que je n'apportais que souffrance et malheur à ceux que j'aimais. Arrivé à l'entrepôt, June me fît signe de venir derrière un container. Je m'approchais et aperçus tout d'abord Chace et une partie de mon groupe, seulement il semblait de mèche avec Sam. June me fît lever la tête et je vue que Chelly était pendue par les bras, habillée d'une simple robe blanche alors qu'il gelait et blessé de partout. Je sentis en moi montée une haine profonde contre les fils de pute qui avait pu lui faire ça.
June – On s'occupe de Chace, toi va sauver notre sœur.
Moi – Vous avez de quoi vous défendre ?
June – Ouais, on a piqué des armes à notre père.
Moi – Ok, faite attention.
June – Pareil pour toi.
Je me faufilais dans l'entrepôt, sans vouloir me vanter j'ai toujours été très bon pour me cacher. Quand je fus assez proche de Sam, des coups de feu se firent entendre, il s'agissait sûrement de la bande à Chace. Sam ne s'en préoccupait guère, il était trop concentré à regarder sa montre. Je braquais mon arme dans son dos, retirant le cran de sécurité.
Sam – Tu es pile à l'heure pour le spectacle.
Il tira sur un des leviers activant la descente de Chelly inconsciente, dans une marre de lave. Je poussais Sam et la déplaçais afin qu'elle n'y tombe pas. Cependant, je me fis voler mon arme par inadvertance.
Sam – Retournement de situation, on dirait.
Justin- Je ne te le fais pas si bien dire.
Je donnais un violent coup de pied dans le révolver, l'envoyant dans les aires. Tout se jouais en une fraction de seconde, Sam essayais tant bien que mal de me projeter contre le mur pour m'empêcher de récupérer mon arme tant dis que moi je le bousculais pour qu'il me laisse passer. Des coups de poings et coups de pieds partait dans tout les sens chacun voulant faire reculer l'autre pour récupérer l'arme. Finalement, elle glissa jusqu'aux pieds d'Hailey qui la ramassa doucement.
Moi – S'il te plaît, Hailey, rends là moi.
Sam – Tu es intelligente ma belle, tu sais ce que tu as à faire ?
Elle tourna la tête vers Chelly, et pointa l'arme sur elle. Je ne laisserais pas mon rêve se reproduire !
Moi – Hailey, tu veux vraiment devenir une meurtrière ?
Sam – Ne l'écoute pas, tu rends juste ta justice.
Hailey – Elle est la seule fautive ! (en pleure) Elle m'a enlevé Drew et après toi ! Je la déteste ! Elle prend tout ceux que j'aime. (énervée)
Je n'ai jamais ressenti autant de dégout pour Hailey, pour sa mentalité comme pour son physique. Celle qui avant me faisait penser à une déesse par sa grâce, son intelligence et sa beauté n'est rien d'autre qu'un monstre laid, débile et répugnant à mes yeux, aujourd'hui.
Moi – Hailey, ce n'est pas en la tuant que tu nous retrouveras Drew et moi. (d'une douce voix)
Hailey – On verra.
VOUS LISEZ
Chelly paradise
FanfictionCette fiction du nom de Chelly paradise, raconte en résumé l'histoire d'une jeune adolescente de 16/17 ans qui n'a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une vie normal et paisible. Dans son enfance, elle était en surpoids et était le souffre do...