Chapitre 13
PDV Justin
Sur sa table de chevet se trouvait une photo d'elle et Drew. Je comprends qu'elle est du mal à l'oublier mais ça me fait souffrir de savoir que tous les soirs après notre appel quotidien, le visage de mon frère veille sur son sommeil. Pourra-t-elle seulement enterrer un jour ces moments de bonheurs à ces côtés et permettre à notre amour de naître à son tour. Je l'aime tellement pourquoi ne me voit-elle pas ? Je continue mon chemin jusqu'à sa salle de bain où je prends une douche froide pour me rafraichir les idées et m'apaiser ; depuis petit l'eau glacé me calme, le froid me rappelle de nombreux souvenirs tel que ma rencontre avec Chelly... Cette idiote se promenait avec son énorme glace à tous les parfums possibles, c'était la seule chose qu'elle regardait, je me rappelle que si je m'étais autant énervé ce jour-là ce n'était pas parce qu'elle avait écraser sa glace sur moi mais parce qu'elle avait osé ne pas remarquer ma présence, à cette époque c'était encore une grosse truie et sont manque d''intérêt pour moi m'avait mis hors de contrôle. Quand j'y repense j'ai été très cruelle avec la jeune Chelly ; déjà qu'elle n'était pas très belle à regarder, mon trop plein de bienveillance pour elle à fait d'elle une paria. Ce qui me fait me demander ce qu'elle fait en ce moment, j'empoigne une serviette et mon IPhone7 posé sur le rebord du lavabo en sortant de la douche ; je l'allume, il affiche 19 : 00 pm, le temps passe tellement vite... Je le déverrouille et cherche à localiser Chelly, soudain je me remémore le soir où j'ai retrouvé Chel à moitié morte sous la pluie, des frissons me parcours sur tout le corps à la possibilité qu'elle retourne dans cet hôpital. Je ne veux pas revivre cet expérience, son minuscule corps frêle entourer par des milliers de câble, son petit visage pâle et souffrant, ses beaux yeux marrons clos et ses doigts fins gelés. Je refuse de revoir ce spectacle bien trop douloureux pour mon cœur. Mon téléphone m'informe finalement qu'elle se trouve toujours au lycée... Je sors de l'application afin de vérifier de nouveau l'heure ; pas de doute, les cours sont bien terminés alors pourquoi n'est-elle pas chez elle ? Pourquoi faut-il qu'elle se retrouve toujours avec des problème dès que j'ai le dos tourné ? J'enfile mes vêtements, commende un taxi et me dépêche d'atteindre l'entrée du bâtiment. Après, à peu près une heure de route j'arrive enfin au lycée pourtant bien fermer, j'escalade le grillage et pénètre dans l'établissement vide, froid et sombre, le silence qui règne me perturbe. J'ai toujours détesté ce genre d'ambiance film d'horreur, elle sert vraiment à rien cette appli de merde, même pas capable de localiser un autre portable précisément dans un putain de lycée vide. Une fois que je l'aurais retrouvé, il faudrait que je lui apprenne à se défendre parce que si je dois voler à sa rescousse à chaque fois, ça va commencer à me souler. Si je suis le scénario des films hollywoodien je devrais la trouver enfermer dans une salle de classe où autre lieu glauque, mais ça doit bien faire deux heures que je cherche en vain. Finalement je décide de l'appeler, si ça se trouve j'entendrai surement mieux sa sonnerie de téléphone que ces pleures. Mon idée porta ces fruits plus vite que je ne le pensais, la mélodie me mena jusqu'au toilette des filles. Et si finalement elle avait juste oublié son téléphone au lycée et qu'elle était rentrée tranquillement avec ces frères et sœurs ? Est-ce-que je devrais être heureux qu'elle soit en sécurité ou l'engeler parce que je l'aurai cherché pendant plus de 4 heures ? J'empoigne la poigner gelé pour ouvrir la vieille porte en bois mais celle-ci était verrouillé, elle devait bien être à l'intérieur finalement sinon je ne vois pas pour qu'elle raison cette porte serait verrouillé. J'enfonce la porte afin d'entré et la première chose que je remarque est qu'il fait très sombre, malgré la pénombre je tente de regarder ce qui m'entoure afin de ne pas l'écraser si elle se trouvait proche de la porte, au bout d'un moment mes yeux s'habituent à l'obscurité et face au tableau qui se dessine devant moi, je sens mon corps et mon cœur défaillir. J'étais arrivé trop tard, une fois de plus je n'étais que spectateur de la putréfaction de ce monde. La devant moi se trouvai Chel à moitié nue, évanouie la tête blesser surement après c'être cogner au lavabo plein de sang juste à côté d'elle, bien qu'elle soit inconsciente des larmes coulent toujours sur ces magnifiques joues rose, ces mains pleines de coupures prouvent qu'elle a essayé de se défendre, ces cheveux en bataillent montre la violence avec laquelle ces adversaires l'ont maltraité. Brusquement j'ai la sensation que la gravité terrestre pèse plus lourd sur mes épaules au point que mes jambes me lâchent. A genoux, je contemple le résultat de mes choix et maintenant mes larmes ne peuvent s'empêchées de couler. Ce matin, elle était si heureuse... Je lui avais promis que je resterais avec elle ! Je suis juste un loser, j'aimerais revenir en arrière, revenir au moment où je l'ai vu se retourner avec les larmes aux yeux, où je l'ai vu s'éloigné et que je n'ai rien fait. Je suis juste un lâche, un idiot, un raté, une ordure humaine... Je m'approche de son corps couvert de bleu et la serre contre moi doucement tout en pleurant toute les larmes de mon corps comme si celle-ci allait arranger les choses.
VOUS LISEZ
Chelly paradise
FanfictionCette fiction du nom de Chelly paradise, raconte en résumé l'histoire d'une jeune adolescente de 16/17 ans qui n'a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une vie normal et paisible. Dans son enfance, elle était en surpoids et était le souffre do...