Désespoir

42 4 0
                                    


Chapitre 25

Chapitre 25

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Justin

Moi – Cours dans la chambre. (d'une voix froide)

Lorsque je suis sûre qu'elle ne peut plus me voir je récupère désespérer toutes les bouteilles d'alcool que je trouve chez moi, du Jack Danièle, vodka, vin, Heineken... Dès que je finissais une bouteille, je la jetais de toute mes forces contre les mures, peu à peu ma vision se troubla entre mes larmes et les effets de l'alcool dans mon sang mais cela ne m'empêchait pas de bousculer et retourner tous les objets que je rencontrais sur mon passage. Je suis pitoyable, mon état est le résultat médiocre des sentiments que j'éprouve pour Chelly. Je ne sais pas, je ne sais plus, je l'aime ? Oui, mais est-ce réciproque ? Je ne pense pas... Tandis que je me posais ces questions inutiles j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir. Je ne pouvais plus bouger, mon corps était bien trop lourd, l'alcool m'avait vidé de tout énergie.

Moi – Reste où tu es. Tu risques de te blesser.

Fidèle à elle-même, elle ne m'écoute pas et cours vers moi pour bandée mes blessures. Alors qu'elle était partie dans la salle de bain, j'analysais la situation me rendent compte que nous avions échangé nos rôles pour une fois. J'en crevais de rire, le mot que j'aurais utilisé pour me définir était « erreur », ce même mot qu'avais utilisé mon père.

Moi – Tu ne trouves pas ça hilarant ? J'avais l'habitude de te soigner après t'avoir détruite et maintenant je me détruis tout seul.

Elle me regarda comme une infirmière regarderait un patient fou. Elle m'aspergea avec de l'alcool, j'aurais dû souffrir mais je ne ressentais plus la douleur.

Chelly – Justin, tu as bu combien de verre ?

Moi – Tu veux dire combien de bouteille ? (avec une voix de bourré)

Chelly – Tu n'es vraiment pas responsable.

Moi – C'est, pour ça, que j'ai besoin de... Toi. (avec des hoquets)

Une fois toute mes plaies bandées elle s'allongea sur le lit et caressa doucement ma tête me permettant de me détendre.

- Justin ? Chéri ? Lève-toi !

Je me lève en sursaut et découvre Chelly dans une petite robe avec un tablier rose. J'étais assis sur le canapé de la villa en short, avec un verre de jus de fruit à la main.

Moi – Bonjours princesse. (grand sourire)

Chelly – Occupe toi d'Alice et de Mike.

Elle me tend deux jumeaux adorables âgés de 4 ans et partis rapidement dans la cuisine. Alice s'assit entre mes jambes tandis que son frère lui pris place à ma droite absorber par Shrek 2 qui passait à la télé.

Chelly paradiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant