Prise au piège

86 4 0
                                    


Chapitre 4



Bieber – Drew c'est mon frère et vous étiez dans le même centre.

Moi – Drew ? Ton frère...

Bieber – Il m'a dit que vous étiez devenu de très bons amis.

Moi – Oui, mais pourquoi tu l'as frappé ?

Bieber – Il a voulu prendre ta défense, je suis le seul à pouvoir décidé de ce qu'il t'arrive !

C'est son côté possessif. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi possessif avec moi.

Moi – Je vois, c'est ton petit frère ?

Bieber - Il est né le même jour que moi.

Moi - ...

Bieber – Il est le fils de l'amante de mon père.

Moi – Il vit avec vous ?

Bieber – Chelly, je préfère que tu ne poses pas de question.

Il jette un regard discret vers moi en examinant mon corps comme s'il découvrait un nouveau jouet. Il s'attarde tout de même un peu trop sur mon décolleter, je trouve. Mais je ne dirais rien, par peur des représailles.

Moi – Justin, toi et moi. On se connaît depuis la primaire et tu as toujours été là pour moi-même s'il t'arrivait d'être un connard.

Justin – Chelly. il grogne mon nom de mécontentement

Moi – Franchement, j'avais décidé de t'oublier d'effacer cette partie de ma vie où tu étais présent.

Ces expressions changent en même temps que la lueur dans ces yeux pour de la haine, de l'incompréhension ou même de la tristesse.

Moi – Mais quelque part, je me dis que peut être tu as changé.

Justin – Chelly, je t'en veux toujours.

Je sais que mon départ à été dure pour lui. Il n'avait plus son jouet préféré et ça l'avait peut-être emmerdé plus que je ne l'aurais cru.

Justin – Tu m'as manqué.

En entendant ces mots je ne pus m'empêchée d'éclater de rire devant lui.

Justin – Pourquoi tu ris, t'es vraiment folle.

Moi – Justin Bieber, le mec qui m'a torturé pendant toute mon enfance juste parce que j'étais grosse, vient de me dire que je lui avais manqué et en plus il semblait sincère. Putain je suis morte de rire là !

Justin – T'étais ma meilleure amie, même si je te martyrisais.

Quand je disais qu'il avait des problèmes ce mec. Maintenant, il croit qu'on était meilleurs amis.

Moi – Juste, dis-moi que tu me trouve sexy et que t'es tombé sous mon charme. Ça me permettra de pouvoir mourir de rire pendant encore des siècles.

Justin – Arrête de faire ta conne Chel, en plus tu sais que j'aime une fille déjà. il baisse la tête

Moi – Ouais, bon c'est quand que tu te décides à me torturer que je puisse me casser d'ici et retourner en cours.

Justin – Ne commence pas. Je n'ai pas envie de te faire du mal.

Moi – Je rêves ? J'ai juste perdue quelques kilos Bieber ! Tu veux me faire croire que juste pour ça tu vas me foutre la paix ?

Chelly paradiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant