Chapitre 5
PDV Justin Bieber
Elle n'aurait jamais dû dire ça... Je me sens mal, je n'aurais pas dû la frapper autant. Elle n'encaisse plus aussi bien qu'avant, elle ne sait toujours pas se défendre même après toute ces années. Elle est si fragile maintenant, elle me donne envie de la protéger mais je suis Justin Bieber celui qui la martyrise depuis la primaire ça serait bizarre que je finisse par la protéger juste parce qu'elle a perdu du poids non ?
Chel – J'ai mal... gemissant
Elle est recroquevillée sur elle-même dans un coin de ma chambre, pleurant toute les larmes de sont corps. Son petit visage entre ses jambes parfaites, ses cheveux longs tombant sur sont dos nu. Je l'observe attendant quelque chose. Finalement, je me lève en direction de l'armoire à pharmacie pour soigner ses blessures. Je prends de quoi désinfecter ses plaies et deux trois trucs, qui pourraient aider ainsi que du papier. Quand je rentre dans la chambre elle n'a pas bougé toujours entrain de pleurnicher dans son coin. Je m'approche doucement, elle paraît apeurer et surprise de me voir arriver avec de quoi la soigner. Et pourtant ce n'est pas une première. Même quand elle était une truie dès que j'étais seul avec elle je la soignais et la réconfortais. Je sais c'est complètement débile de frapper quelqu'un pour ensuite la consoler, mais c'est comme ça qu'on fonctionnait tout les deux. Et ça me plaisait, j'aimais être là pour elle-même si c'était moi la cause de ces souffrances.
Moi – Ça va ?
Chel – Ouais...
Moi – Tu as mal où ? Montre-moi que je puisse te soigner.
Chel – Je ne suis pas d'humeur Justin.
Je rêve ou elle m'a appelé Justin ? Calme toi Jay, tu l'as déjà assez frappé pour aujourd'hui contient toi. Je jure en donnant un grand coup de poing dans le mur mais Chel, elle ne bouge pas.
Moi – Soigne toi, toi-même puisque tu n'es pas d'humeur. d'un ton froid
Elle trouve toujours le moyen de m'énerver cette truie. Je retourne m'allonger dans mon lit en pensant à ma petite brune. Je me demande ce qu'elle fait et où elle est. Elle me manque un peu, elle et sont sourire d'ange innocent.
Moi – Et la Truie ?!
La truie – Oui, monsieur ?
Moi – Ça t'es arriver de rêver de quelqu'un ?
La Truie – Oui.
Moi – Est-ce que tu as déjà passer une journée entière à penser à cette personne ?
Truie – Oui...
Moi – Dit, la truie ? Est-ce que tu es déjà tombée amoureuse ?
Truie - ...
Elle ne répond pas. Ça doit bien faire 20 minutes que je regarde le plafond en attendant sa réponse. Mais toujours rien, je commence à m'impatienté et regarde vers elle. Elle est là à me regarder, étrangement comme si je venais de dire la chose la plus insolite du monde. Je me tourne alors dans sa direction et la dévisage à mon tour.
Moi – Tu comptes me répondre quand ?
Chel – Je ne connais pas ce que c'est que l'amour. Je ne sais pas non plus ce que c'est d'être aimé ou de vouloir être aimé. Tout ce que je sais c'est toi qui me là appris. froidement
Je vois la haine dans son regard, elle a énormément changé depuis son départ. Avant elle n'aurait jamais osez me regarder comme ça. C'est étonnant comme ses yeux marrons peuvent exprimer autant de sentiment différent. Ils m'ont toujours fasciné surtout quand on parlait après que je l'ai soigné, généralement après ça, je lui achetais toujours une glace pour me faire pardonner et on discutait de tout et de rien.
VOUS LISEZ
Chelly paradise
Fiksi PenggemarCette fiction du nom de Chelly paradise, raconte en résumé l'histoire d'une jeune adolescente de 16/17 ans qui n'a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une vie normal et paisible. Dans son enfance, elle était en surpoids et était le souffre do...