Liberté

40 4 0
                                    


Chapitre 23

Chapitre 23

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Justin

« J'ai été celui qui t'a fait connaître la noirceur de ce monde.

Et tu as été celle qui m'en a appris la beauté. »

JB

Mon plan se déroulait à merveille, j'avais réussi à bricoler un repas simple et à la faire sourire. Notre course sur la plage était sensée clôturé cette journée de rêve pour que je n'ai plus à interféré dans sa vie. Malheureusement pour moi, j'avais sous-estimé son charme et me retrouvais maintenant dans une situation très délicate. Son sublime corps collé au mien, mes yeux plongés dans ces iris marron clair et une terrible envie de l'embrasser. Déchiré entre mes désirs et ma volonté de vouloir veillé sur elle de loin, le destin voulu qu'une grosse vague la souleva créant alors l'impardonnable. Nos lèvres entrant en contacte une foule de sentiment submergèrent mon cœur et mon corps. Je lui attrapais les fesses afin de la soulever contre moi, approfondissant notre baisé, elle gémit lorsqu'elle sentit ce qu'elle réveillait en moi. Manquant de souffle, je mis un terme à notre échange à contre cœur cependant elle, était loin d'en avoir fini avec moi. Elle commença par lécher et mordiller le bout de mon oreille droite, puis elle descendit doucement vers mon cou. Je la fis sauter afin qu'elle se détache un peu.

Moi – Si je dois te posséder totalement je préfèrerais faire ça chez moi. (avec un clin d'œil)

Toute rouge, je la relâchai et nous marchions main dans la main jusqu'à la maison. Une fois rentrée je lui indiquais le chemin de la douche et au moment où je fus sur qu'elle se douchait je rentrais sur la pointe des pieds me faufilant derrière elle.

Chelly – Ah ! (surprise par mes mains la serrant)

Moi – Je t'ai manqué ?

Chelly – Peut-être. (sourire malicieux)

Moi – Moi, tu m'as manqué. (d'une douce voix)

Chelly – Je n'en doute pas une seconde.

Moi – Je te trouve bien téméraire ces temps-cis.

Chelly – Tu n'aimes pas ?

Moi - Ca me fais juste bizarre.

Chelly – Tant mieux, parce que ce que tu trouves téméraires c'est juste moi, sans la peur d'être frappé par toi.

Moi – Je suis désolé.

Elle se mit face à moi et posa sa petite main frêle sur ma joue.

Chelly – Ne t'excuse pas, c'est du passé.

Je l'embrassais reprenant se que j'avais laissé sur la plage, cette fois ci c'est moi qui attaquais le premier, je la collais contre le mur et lui léchais le bout du téton droit puis le gauche, ces gémissements me poussèrent à jouer un peu plus avec eux. De la main gauche je lui malaxais le droit tout en suçon le gauche puis j'échangeais, une fois que j'estimais l'avoir assez excité je relâche ces bras et utilisais ma main droite afin de soulever sa jambe gauche pour y pénétrer Jerry. Soudain, elle m'arrêta avant que je ne m'applique à la partie la plus intéressante.

Chelly paradiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant