Chapitre 19
PDV Chelly
« L'amour fait tout l'esprit ou toute la sottise de la plupart des femmes. »
Gabriel Girard ; Le petit livre sur l'amour (1856)
7 : 08 am
Justin – Dépêches toi, on est déjà en retard !
J'attrape mon sac, enfile rapidement mes talons Gucci et cours à toute vitesse, je manque même de tomber avant de me glisser rapidement dans la Peugeot Onix noir et dorée qui m'attendait depuis 10 minutes dans la cours de la maison de Justin.
Justin – Tu exagères, quand je t'ai laissé dormir chez moi hier c'était justement pour ne pas qu'on soit en retard.
Moi – Je n'y peux rien, tu m'as laissée seule dans un immense dressing remplis de robe toute plus sublimes les unes que les autres. Tu ne peux pas comprendre ce que j'ai ressentis, moi, une fille du peuple, au milieu d'une garde-robe de princesse. J'étais obligé de toute les essayer !
Justin – Le résultat est pas géniale. Enfin bref, t'as pris de quoi t'habiller pendant une semaine ?
Moi – Oui, ne t'inquiète pas. J'ai aussi gardé la plupart des vêtements que j'avais déjà apporté parce que porter tes chefs d'œuvres H24 ce n'est pas possible.
Justin – Fais ce que tu veux, pendant que j'y pense. Parle le moins possible, surtout avec mon père.
Moi – Pourquoi ?
Justin – Je t'ai dit que c'est une sorte de réunion de famille mais en vérité c'est plus compliqué que ça mon père et ma belle-mère veulent sûrement savoir si je suis devenu quelqu'un de responsable, mon titre d'héritier est enjeux. Ce qui veut dire que si tu laisses s'échapper que je passe mon temps à sécher les cours pour aller m'amuser ou voir Hailey. Je te tue.
Moi – D'ailleurs, pourquoi tu n'emmènes pas Hailey ? C'est elle ta véritable petite amie.
Justin – Je me suis un peu disputé avec elle... (d'une petite voix)
Moi – Je comprends...
Il n'a pas l'aire de vouloir ouvrir le sujet, je suis sûre qu'Hailey est toujours amoureuse de Drew et que cela fait souffrir Justin. Si je vois les choses comme ça, pourquoi Drew et Hailey ne sont-ils plus ensemble ?
Justin - ... Tu es d'accord ?
Moi – Bien sûre.
Je n'ai absolument rien écouter.
Moi – Oh ! Mon dieu ! (crie de joie)
- CRDEIEY ! (bruit des freins)
Justin – Mais tu es complètement folle !
Moi – Désolée, je me suis rappelée de quelques chose.
Justin – Ne refais plus jamais ça. (souffle)
C'est de ma faute si Hailey n'est plus avec Drew. Puisque Drew est tombé amoureux de moi au camp, il a dû la quitter et Hailey en pleur c'est réfugié chez Justin, celui-ci totalement sous son charme la réconforté et lui a avoué son amour. Ok, première partit de l'histoire résolue. Maintenant, je dirais qu'apparemment Justin et elle se sont disputé ce qui fais que je me retrouve à jouer ça petite amie afin qu'il accède à deux de mes vœux. Mais moi dans tout ça, je n'ai jamais mon mot à dire, je veux dire que depuis la primaire Justin fais ce qu'il veut de moi, il ma humilier, il a voulu me violer à plusieurs reprise, il a profité de mon amnésie, j'ai été frappé à cause de lui et je suis toujours comme une idiote à accepté son marcher à deux balles. Qu'est-ce qui me dit qu'il acceptera mes deux conditions ? J'allume mon téléphone et démarre l'application « enregistrement vocaux »
Moi – Justin, on est d'accord que quelques soit mes conditions tu les accepteras ?
Justin – Ouais, sans problème.
Moi - C'est enregistré, j'ai une preuve tangible si jamais tu ne respectes pas notre accord.
Il souffle comme exaspéré par mon comportement je l'avoue un peu gamin.
Ellipse
Il est actuellement midi et tandis que Justin gare la voiture, je repère un peu les lieux. Nous nous trouvons dans le jardin de ce qui semble être un ancien château. Lorsque Justin me rattrape enfin, il me fait courir dans l'allée fleurie. Dès que nous posons les pieds sur les premières marches en pierre deux majordomes nous ouvrent les monumentales portent qui se dressaient devant nous. Nous entrons dans un hall dont le lustre immense en or prenait tout le plafond. Je suivis Justin et ses majordomes jusqu'à une grande salle de réception. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis deux têtes familière assise à la grande table au centre. Justin s'approcha discrètement de moi.
Justin – Je n'étais pas au courant de leurs présence. (chuchote)
Moi – J'imagine bien, il ne devait sûrement pas être au courant de la notre non plus, vue la tête qu'ils ont fait tous les deux quand nous sommes rentrés. (chuchote)
Une splendide femme portant une longue robe blanche avec des manches accourut vers Justin en le voyant arrivé.
La dame – Oh ! Que tu as grandi mon petit Susu ! (d'une voix aigue)
Justin – Bonjours, belle maman... (mal à l'aise)
La dame – Ne sois pas si froid. (avec une voix d'enfant) Vient dire bonjour à Wewe et sa fiancée.
VOUS LISEZ
Chelly paradise
FanfictionCette fiction du nom de Chelly paradise, raconte en résumé l'histoire d'une jeune adolescente de 16/17 ans qui n'a pas vraiment ce qu'on pourrait appeler une vie normal et paisible. Dans son enfance, elle était en surpoids et était le souffre do...