DEUXIÈME PARTIE

386 8 0
                                    

Samedi 16 Juin.
17h dans le bureau de Didier DesChamps.
A l'hôtel de Istra. Russie.

Didier : Bonjour mademoiselle Pogba.
Anaïs : Bonjour pourquoi m'avez vous fait venir dans ce bureau ?

J'essayais de parler correctement car avec mon frère j'ai l'habitude de dire des trucs du genre 《Ferme ta gueule fils de》《va te faire fourrer》 ou même ma grande réplique 《ta gueule sale merde de vache》 ou encore 《t'a un problème sale cageot à carotte》.

Bref Didier commença un court monologue.

Didier : Notre équipe de footballeur à besoin d'une Kiné et d'une photographe. J'ai appris de part votre frère Paul qui est votre jumeau je croit ... Bref je disais que j'ai donc appris que vous aviez les compétences pour remplir ces 2 rôles alors je me suis demandé pourquoi vous ne voudriez pas vous joindre à mon équipe en temps que photographe ou Kinésithérapeute ?

Anaïs : Et bien il est vraie que c'est fort tentant mais j'aimerais un peu de temps pour réfléchir.
Didier : Très bien je vous laisse jusqu'au prochain match des bleus donc le 21 Juin.
Anaïs : Très bien merci au revoir monsieur DesChamps.
Didier : Au revoir en espérant que vous preniez une décision qui peut être avantageuse pour les bleus.
Anaïs : Ne vous inquiétez pas.

Je quitte le bureau et souffle un bon coup il ma fait stresser ce con t'es qui toi encore ? Ta conscience ma chère Super ! Je sent que je vais m'éclater !

Samedi 16 Juin.
23h Dans la chambre de Anaïs et Paul.
A l'hôtel de Istra. Russie.

Anaïs : PUTAIN DE MERDEEEE !!
Paul : Le langage jeune fille !
Anaïs : Ah ! T'es la ? T'étais pas sensée être avec Lloris et Mbappé ?
Paul : Si mais Marine à rejoins Hugo et Kylian était crevé.

Je repense à Hugo Je suis la marraine de leurs ainée et j'en suis très heureuse ! Mon cul ouais ! T'es plutôt jalouse de leurs relation cocotte ! Pfff t'a gueule connasse !

Anaïs : Ok Kylian est toujours célibataire ?
Paul : Ouais ...
Anaïs : Non mais t'inquiète frère je compte pas sortir avec lui c'est encore un bébé ce gosse.

Nous nous mettons à éclater de rire.

Paul : Un bébé qui a déjà coucher avec notre cousine.
Anaïs : Julia ?!

(Cousine inventer)
J'étais choquée.

Paul : Yassss mais en même temps elle est bonne si j'étais pas son cousin je suis sur que je me la serais déjà taper.

Je ris.

Anaïs : Mais dit moi pourquoi tu va pas avec Antoine ?

Je l'entend ronfler ... Ok !
Il t'a lâcher comme une grosse merde t'a vue !! Alors toi FERME TA GUEULE !!!!

Bon ! Il est peut être temps pour moi de dormir si lui il dort.

Dimanche 17 Juin.
14h Chambre de Paul Pogba.
Hôtel de Istra.

Paul : DEBOUT SALE MERDEEEE !!!
Anaïs : Mais ta gueule.
Paul : ALLEZ DEBOUT !!!
Tout les autres joueurs depuis leurs chambres : TA GUEULE PAUL ET LAISSE LA ET NOUS DORMIR !!!
Paul : BRAVO LES MECS VOUS ÊTES SYNCHRO !!!
// : TA GUEULE !!
Anaïs : Ta entendue Paulette ? Faut que tu ferme ta gueule.

GRIEZMANN UN JOUR, GRIEZMANN TOUJOURS /1&2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant