Le week-end d'après.
Chez monsieur Pogba Paul.
Anaïs Pogba, 12am.Je suis en train de regarder la télé avec ma fille en attendant Paul et son invité surprise, je pari combien que y aura 2 invités, mes frères Mathias et Florentin. Je part au toilette, et pendant ma commission j'entend la porte d'entrée s'ouvrir et ma fille courir.
- Tonton Paul !!
Oui elle a appris des mots en français.
- Salut princesse !! Tu sais où est t'a maman ?
- In the toilet.
- Serious ?
- Yes !Sale gosse ! Comment je l'ai élever c'est pas possible.
- Connasse !! Je t'ai entendu !! Criais je.
- Mom, she said a big word. Dit ma fille a Paul je suppose. (Maman, elle a dit un gros mot.)
- Ouais t'a maman elle est pas gentille.Je sort des toilettes et met ma capuche pour ensuite m'affaler au canapé, mais c'est sans compter ma fille qui saute sur mon dos. Merde mes frères ! Je suis une putain de mal poli. Je me relève d'un coup, mais ma capuche trop grande m'empêche de voir mes frères je voie juste les pied de ... Une seule personne ?
- Salut t'es lequel toi Flo ou Math ?
- Aucun des 2.J'enlève ma capuche et me retrouve fasse à Antoine.
- Ah, salut, ça va ?
- Plutôt et toi ?
- Super !
- Mom ?
- Je regarde Clara qui tire sur mon jogging. Yes my angel ?
- I'm hungry ....
- Paul nourris ma fille stp je vais dormir.Je part ensuite dans ma chambre pour, dormir ? L'envi de manger ne met pas passer mais je vais quand même dans ma chambre sachant que j'ai des kinder dans ma table de chevet/nuit.
Pointdevue d'Antoine.
Paul donne à manger à Clara, ma fille ? Je la regarde depuis quelques minutes, elle a les yeux de sa mère mais le reste c'est moi tout cracher.
- Mec arrête de la regarder comme sa tu fait flipper.
- Désolé, elle est belle non ?
- Très, mais c'est normal, c'est parce que elle ne ressemble pas à sa mère. Il rigole à sa propre blague en plus.
- Je l'aime déjà.
- Tant mieux c'est ta fille.Clara à fini de manger, Paul la sort de table et la met devant Dora en Anglais.
- Sa t'a fait quoi de revoir Anaïs et cette fois Clara ?
- Bah Anaïs sa ma pas choquer parce que tu m'avais dit qu'elle serais là mais c'est pour Clara tu m'avait rien dit alors forcément sa ma choquer.
- Je sait elle est tellement belle que elle choque beaucoup de monde.
- Elle me ressemble tellement surtout.
- Normal c'est ta fille. Dit Anaïs passant par le salon et repartant avec cette fois une bouteille d'eau.
- On parle de cette apparition soudaine ?! Fit Paul en rigolant. Anaïs lui fait un doigt.C'est fou mais je l'aime tellement comme au premier jour mais j'ai l'impression que depuis l'épisode de Madrid elle essaye de s'éloigner de moi.
10pm. Dans le salon de Paul.
Anaïs a manger le repas du soir avec nous puis à était se coucher et coucher Clara par la même occasion, moi je suis au salon devant la télé, Paul est dans sa chambre et regarde sa série sur netflix. Anaïs arrive et s'assoit au canapé à l'opposer de moi. Sa fait 30 minutes qu'elle est là, sur son téléphone, moi je continue de regarder la télé en jetant parfois des coup d'oeil vers elle. Elle reçois un appel alors s'éclipse vers la cuisine. Sauf qu'on entend très bien.
A : Ouais allo ?
/ Ouais bien ou quoi ?
A : Tranquille pourquoi tu m'appelle ?
/ Tes bien à Manchester ?
A : Ouep pourquoi ?
/ Bah moi aussi j'suis à Manchester sa te dit qu'on se voie ?
A : Non.
/ Tes sérieuse ?!
A : Rohh je déconne. On se voie quand ?
/ Tout de suite ?
A : À 23h t'es fou toi ! Mon frère me laissera jamais sortir en plus y a mon fiancé chez lui.
/ Ton fiancé ? Mais si vous êtes fiancé il sans fou ?
A : Non mais on est dans une sortes de froid enfin je sais pas, enfin bref pour y revenir non je sort pas en plus fait froid la nuit.
/ Mauviette !
A : Ta gueule ! On se voie à L.A ?
/ Yes par contre je rentre Mercredi et toi ?
A : Mardi normalement.
/ Ok bah à la semaine pro !
A : Bye.Elle raccroche et reviens s'installer au canapé toujours à pianoter sur son téléphone. Au bout de 10 minutes elle arrête et s'allonge pour regarder la télé, étant moi aussi allonger nos pieds se frôle légèrement. Elle m'a lancer 2/3 coups d'oeils, alors que j'essayer de ne pas lui en lancer.
- Tu veux pas changer de chaîne ? Parce que c'est pas que c'est de la merde mais un documentaire sur le venin des serpents ? Vraiment ? Je ri.
- Non c'est vrai, tiens. Je lui lance la télécommande qu'elle rattrape, non je déconne elle se l'ai prit dans la gueule.
- Tes sérieux toi ? Tu veux me rendre aveugle ou quoi ?! Dit-elle en rigolant.
- Bon tu change de chaîne ou sa se passe comment ?
- Rohh c'est bon je change.Elle a changer pour mettre, tchoupi et doudou, sérieusement ?
- Tes sérieuse ?
- Clara regarde sa à longueur de journée en anglais et elle adore sa alors forcément je regarde avec elle et c'est super comme série ! C'est limite mieux que GOT.(GOT = Game of throne)
- Dit pas sa je sais que tu le pense pas.
- Ouais j'avoue ... mais c'est quand même super. On regarde la télé. Regarde la Tchoupi il va dire ; Si ce vélo est cassé nous pouvons trouver un moyen de le réparer, pas vrai doudou ?
La télé : Si ce vélo est cassé nous pouvons trouver un moyen de le réparer, pas vrai doudou ?
- Et bah putain ... Je vais me coucher.
- Ouais moi aussi tu peut éteindre stp ? Bonne nuit.Elle sort et j'éteint la télé, je vais ensuite me coucher.
VOUS LISEZ
GRIEZMANN UN JOUR, GRIEZMANN TOUJOURS /1&2/
FanfictionIls viennent de gagner leurs premier Match de la coupe du monde. Elle vient de finir ses examens. Ils ont gagner 2-1. Elle a eu son diplôme de Kinésithérapie et aime la photo. Il la vue une fois. Elle a des centaines de photos. Un frère peut unir d...