Jour de départ d'Antoine.
10am.
Villa de Anaïs Pogba.Je suis dans mon lit, avec ma fille dans mes bras. Elle parle presque complètement français.
- Maman papa il peut rester à la maison s'il te plait ?
- Ma chérie ton papa il a beaucoup de travail, tu sais ton papa c'est un footballeur, il doit faire des matchs ect, alors il faut qu'il retourne en espagne.
- Alors nous on peut aller en epane ?
- Sa se dit Espagne mon coeur.
- Es-Pa-Gne.
- C'est sa et tuu voie mon ange ton papa je pense pas qu'il veuille de maman en Espagne, mais toi un jour tu ira en Espagne si tu veux.
- Oui Oui !! Elle commence à sauter partout. Puis se rasseoit. Tu sais maman, papa je l'aime fort fort !
- C'est bien mon coeur, il faut l'aimer ton papa.
- Ouiiiiii !! Elle court jusqu'à dehors.Je commençais a m'allonger, quand mon téléphone c'est mis à sonner.
Ici Anaïs la plus belle ! J'écoute ?
Anaïs c'est Virgil.
Oui, et ?
Tu fais la gueule ?
Non mais j'aimerais dormir.
Ah bah j'arrive garder Clara.
Ok !
Antoine est parti ?
Je sais pas.
Comment sa tu sais pas ?!
Bah je sais pas c'est tout, j'ai pas fait gaffe si il était parti ce matin.
Bon j'arrive et si Antoine n'est pas là je te butte !
Pourquoi tu le kiff ? Dis je avant de rire. Je blague Virgil, humour, second degré, tu comprend ?
Rohh oui c'est bon allé ! J'arrive.
Quelques minutes plus tard.
Virgil est arrivée depuis 3 minutes et sa fait 3 minutes qu'on cherche Clara dans toutes la maison. Je part dans la cuisine et jai casser plusieurs pots de fleurs, la terre se retrouvent parterre. J'ai balancée une chaise à travers le salon qui se retrouvent maintenant sans pieds devant la télé. Je me pose violement dans le canapé. Je prend ma tête dans mes mains en tirant sur mes cheveux.
- Il m'a prit ma fille ! MA FILLE !!
- Chut calme toi Clara on va/Un bruit de porte se refermant ce fait entendre. Antoine arrive au salon avec Clara dans ses bras.
- On est aller faire un tour au parc d'a côté.
J'hoche la tête et une larme s'échappent de mes yeux. Clara donne des petits coup de pied dans Antoine pour descendre de ses bras. Elle vient ensuite vers moi. Et mes ses mains sur mes joues, comme si elle voulait que je la regarde. Je lui souris et elle me le rend.
- Maman pourquoi tu pleure ?
Je pleure encore plus. Virgil prend Antoine et vont dehors, me laissant seule avec ma fille.
- Parce que maman à cru que elle allait plus te revoir.
- A bon ? Elle penche sa tête sur le côté, interrogé.
- Oui, maman elle a/ je pleure un peu plus. Maman elle a cru que papa il t'avait pris que pour lui.
- Mais je suis que à maman et tonton Virgil et tonton Paul et aussi tonton Oliver.
- Olivier c'est Oliver ma chérie.
- Mais papa je le connais pas, donc je suis pas à lui, que à maman.
- Mais tonton Paul aussi tu le connaît pas.
- Mais tonton Paul il ma donner une glace lui !J'éclate de rire et prend ma fille dans mes bras. Le reste de la journée se passe plutôt bien. J'ai ranger un peu tout le bazard fait et j'ai raccompagné Antoine a l'aéroport et il est parti. Virgil est rentrer chez lui après notre soirée films Disney. Quant à Clara elle dort paisiblement dans mon lit. Je l'observe dormir, elle est si belle, et dire que c'est ma princesse.
Le lendemain.
Vers midi, dans la cuisine d'Anaïs.Virgil est encore et toujours chez moi. Il est en train de jouer dans le salon avec Clara alors que je prépare le repas pour ce midi. Après le repas fait je les appels pour manger. Le repas se passent dans la bonne humeur et la rigolade. Je reçois plusieurs messages de Paul ce qui interrompt notre rire.
3 message :
Paul 🥇1 : Tu viens dans mon humble demeure le weekend prochain ?
2 : Avec Clara bien-sûr !
3 : Et Virgil si tu veux ? A près tout il a l'air sympas, et puis Jennifer et Olivier seront là mais que tout les deux.
- Sa vous dit d'allez à Manchester ?
- En Angleterre ?
- Non en Bulgarie ! (Je n'ai rien contre les bulgare) bah oui en Angleterre ! Sombre idiot.
- un peu de politesse s'il te plait et oui je suis ok !
- Clara ? Tu veux venir avec nous voir tonton Paul ? Demandais je à l'attention de ma fille.
- OUI OUI !! Cris de joie ma fille.Le weekend d'après.
Devant chez Paul.
Anaïs Pogba.Nous sommes devant chez Paul. On a sonner mais il ne répond pas. Jennifer et Olivier sont avec nous, sa fait presque 1h qu'ils sont là à attendre Paul qui n'est toujours pas là. Il ne répond pas au téléphone et je m'inquiète ... merde c'est Paul qui arrive là ?!
- Paul putain sérieusement ?!
Je cris tellement fort que ma voix s'en vas. Jennifer viens me prendre dans ces bras, je ne pleure pas, pourquoi je pleurerais même ?! Mais il me saoule on essaye de le joindre, il sais qu'on doit venir, mais monsieur ne répond pas !!
- Pourquoi tu répond pas au appels ?!
- Parce que je suis aller chercher quelqu'un. Désolé soeurette ...
- T'excuse pas et ouvre ! Il ri suivi de moi et les autres. Il ouvre la porte.Une fois à l'intérieur nous sommes tous allez dans une chambre d'amis, Olivier et Jennifer dans la chambre fasse à la mienne, Virgil dans celle fasse à Paul, Moi et Clara dans la chambre en fasse de celle où Antoine était.
Dans la nuit. Couloir.
Anaïs Pogba.
Maison de Paul.Il est très tard, mais j'ai une envie de chocolat qui ne peut pas attendre mon réveil. Je sort donc de ma chambre et je vais dans la cuisine chercher ce dont j'ai besoin. Mais en sortant ce que je vit me surprend au plus haut point.
La suite très prochainement ->
VOUS LISEZ
GRIEZMANN UN JOUR, GRIEZMANN TOUJOURS /1&2/
FanficIls viennent de gagner leurs premier Match de la coupe du monde. Elle vient de finir ses examens. Ils ont gagner 2-1. Elle a eu son diplôme de Kinésithérapie et aime la photo. Il la vue une fois. Elle a des centaines de photos. Un frère peut unir d...