CINQUIÈME PARTIE

230 4 0
                                    

Samedi 23 Juin.
Dans le car pour Moscou.
Sur une air de route.

Je me réveille avec Antoine coller à moi. Et je repense à hier ... Et si les garçons nous avait entendue ? Et si il pensait que nous étions en couple ?

Sur ce je réveille Antoine.

Anaïs : Anto ! Réveille toi sinon il aurons des doutes.
Antoine : Ils en ont déjà ... Lucas est venu me voir tout à l'heure en me disant que la prochaine fois ont fasse sa dans un chambre d'hôtel. Heureusement que ton frère avait des bouchons d'oreilles et que j'ai dit aux autres de rien balancer pour l'instant.
Anaïs : Merci ... Parce que c'est vraie que pour mon frère je n'ai jamais crac-crac boom-boom.

On sort du car.

Paul : Ah bah enfin les deux marmottes se réveille. La conversation que ma dit Antoine à du être passionnante pour que t'es l'air d'un zombi.
Anaïs : Paul ferme ta gueule il prend trop de place mon meilleur ami j'ai mal partout.
Kylian et Lucas : Partout !!
Samuel : Je dit sa je dit rien mais Anaïs à lancer une friendzone de ouf à Antoine.
Antoine : Bah non elle a raison on est juste de très bon potes.
Kylian : Mouais ...

3h plus tard dans le car :

Antoine : Tu pensais vraiment ce que t'a dit tout à l'heure ?
Anaïs : Bah ouais on est juste de bon potes.

Il soupire de déception.
Je dépose mes écouteurs dans mes oreilles et écoute [Light de emyLTR]

(Voici la chanson je la trouve top je vous conseil de l'écouter)

1h plus tard :

Paul : Ananas ?
Anaïs : Quoi ?
Paul : On va en boîte ce soir tu voudrais venir ?
Anaïs : OUIIIII !!!!!

Antoine ce réveille brusquement.

Antoine : Pourquoi tu gueule ?!

Je l'embrasse et lui chuchote ; Parce que je t'aime.
Il souris instantanément.

Antoine : C'est vrai ?
Anaïs : Oui.
Antoine : Et si il nous avais vu nous embrasser ?
Anaïs : T'inquiète la plus pars dorment. Allé viens.

On se dirige avec assez d'espace pour ne pas éveiller les soupçons vers les toilette du car.

A l'hôtel de Iekateringbourg.
Dans la chambre de Anaïs.
00h.

Sa fait maintenant 1h que Antoine et moi nous sommes en mode nians-nians.
Et j'avoue trouver sa bien.

Je me redresse du lit sur lequel on était allonger et vais sur les réseaux sociaux.

Antoine : C'est qui Gab pour toi ?
Anaïs : Ma meilleur amie pourq-- Oh elle ma envoyer un message.

En même temps que je lit le message Antoine pose sa tête sur mes cuisses et je suis masse avec les ongles de ma main droite le cuir chevelu.

GRIEZMANN UN JOUR, GRIEZMANN TOUJOURS /1&2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant