2 ans sont passées depuis la disparition de Anaïs.
Los Angeles. 11am.Olivier je te dit que mon avion est dans 3h j'ai encore le temps.
Mais te connaissant tu va le louper alors je tiens à rester avec toi au téléphone.
Ok, un claquement de porte se fit entendre. Ah Virgil et Clara sont rentrer de leur promenade.
Tu veux que je te laisse ?
Bah non ma petite olive verte ! Tu doit rester avec moi pour pas que je loupe mon avion !
Rohh c'est bon je te rappellerai dans 1h50.
Ok bye my friend !
A demain petit ananas sauvage.
Ce surnom est nul.
Connard ! Il a raccrocher. Je vais dans la cuisine de ma maison rejoindre Virgil et ma fille Clara.
- You are hungry my angel ? (Tu a faim mon ange ?) Demandais je à ma fille.
- Yes, I'm very hungry ! Can I have applesauce with cookies ? (Oui, j'ai très faim ! Je peux avoir de la compote de pomme avec des cookies ?) Me demande ma fille.
- Okay, can you prepare her what she wants ? (D'accord, tu peux préparée ce qu'elle veut ?) Demandais je à Virgil.
- Pas de problèmes Anaïs ! Me dit Virgil.Oui je suis en vie. Bon vous allez me dire : il a était question de disparition, pas de meurtre. Mais j'ai envie de vous dire que l'on ne sais jamais. Virgil est mon garde du corps engager par Olivier depuis 2 ans et c'est aussi mon meilleur ami.
Un avis de recherche me concernant à était lancée par Fabien, avant qui se retrouvent en prison comme principal suspect de ma disparition. L'avis dit : Anaïs Pogba à ramener la tête détacher du corps pour recevoir une somme en échange de 3 000 000 000 €. Mais Fabien n'a pas cet argent, je le sais, je vous rappelle qu'on a était ensemble.
Bref.
Je ne sort plus de chez moi sauf pour allez en France voir Olivier, c'est le seul qui sais que je suis en vie. Au états unis peu de gens me cherchent, mais assez pour que je meurt à la sortie de chez moi. Virgil me suit partout. En dehors de chez moi et aussi souvent chez moi c'est Virgil qui s'occupent de Clara, ma fille. Avant de me juger sachez qu'elle est de Antoine, non pas de Virgil.
Elle est prématurée, je ne l'ai supporter dans mon ventre que 7 mois. Elle a aujourd'hui 1 an et 5 mois à peu près. Elle va à la crèche, c'est Virgil qui lu déposent. Ah et aussi ! J'ai les cheveux roses, question de simple sécurité si je doit aller dehors. C'est pour pas qu'on me reconnaissent.
Et dans peu de temps je vais aller chez Olivier, seule. Enfin avec Clara. D'ailleurs Clara ne parle que Anglais et quelques mots en français. Virgil lui est français mais parle très bien anglais. Personne à par Olivier et Virgil ne doivent savoir que Je suis en vie sinon, je risque de me faire choper par Je ne sais qui et me faire exécuter sur le champs, pour de l'argent qui n'existent même pas. Je remonte en haut finir la valise de moi et ma fille. Pendant que je fini ma valise je reçois un appel de l'aéroport international de Los Angeles.
Yes ?
Miss Pogba ?
Yes its me.
Putain j'en ai marre de parler anglais. Dit tout bas l'homme au téléphone. Your plane is delayed. Another flight is available tomorrow. You're taking it ? (Votre avion est retardée. Un autre est disponible demain. Vous le prenez ?)
Ouais je le prend. Merci au revoir.
Désolé au revoir.
Je raccroche. Et appelle Olivier.
Je te manque déjà petite soeur ? Ah non c'est toi.
T'es lourd Olivier ... Bref. Pour te dire que j'arrive demain.
Oui je sait.
Non mais je serais très en retard. Je prend pas mon avion aujourd'hui mais demain. Le mien est retardée.
Putain ... Bon et bien c'est pas grave tant que tu viens avec Clara.
Oui voila et puis au moins tu la rencontrera.
Oui parce que la dernière fois que t'es venu tu était/
Seule ! Je sais.
Bon je vais dormir parce que j'ai une grosse à aller chercher à l'aéroport demain.
Courage moi je connais la grosse et je pense qu'elle va plutôt prendre un taxi.
Rohh je blague, je viendrais te chercher.
Ah parce que c'est/
Il m'a ... RACCROCHÉ AU NEZ !!! Connard.
Le soir. Dans son lit.
11pm.Virgil est parti il y a 3h et Clara c'est endormi il y a 1h30 à peu près. Moi je commence à m'endormir lentement.
???
Anaïs Pogba.
Chez Olivier.- Antoine ?! Mais qu'est ce que tu fait là ?
- Oh putain Anaïs, t'es une boulette, je suis venu parce que Olivier ma inviter t'a oublier ?
- Mais sa fait 2 ans que je ne t'ai pas parler !
- Mais tu deviens folle ma parole ! On a parler avant hier soir !
- Quoi ?!Je commence à voir tout flou, je voie juste la main de Antoine me cacher les yeux et plus rien.
1er chapitre de la fiction !
Enfin du Tome 2 de la fiction.
VOUS LISEZ
GRIEZMANN UN JOUR, GRIEZMANN TOUJOURS /1&2/
FanfictionIls viennent de gagner leurs premier Match de la coupe du monde. Elle vient de finir ses examens. Ils ont gagner 2-1. Elle a eu son diplôme de Kinésithérapie et aime la photo. Il la vue une fois. Elle a des centaines de photos. Un frère peut unir d...