Précédemment dans le dernier chapitre :
Dans la nuit. Couloir.
Anaïs Pogba.
Maison de Paul.Il est très tard, mais j'ai une envie de chocolat qui ne peut pas attendre mon réveil. Je sort donc de ma chambre et je vais dans la cuisine chercher ce dont j'ai besoin. Mais en sortant ce que je vit me surprend au plus haut point.
Retour à maintenant :
- Antoine ?! Chuchotais je surprise.
Il s'approche de moi et met un doigt sur mes lèvres en disant 《Chuuuuuut ...》, je le regarde pendant un certain temps.
- Qu'est ce que tu fais là ? Lui demandais je toujours sur le même ton.
- Paul est venue me chercher tout à l'heure. Il voulait que je vous fassent une surprise pour le réveil, et puis ... tu me manqué toi et Clara. Dit il avec maintenant ces mains autour de ma taille.
- Toi aussi tu ma manquer ... Je met mes mains dans son cou et l'embrasse.
- J'ai une proposition a te faire.
- Vas-y. Dis Je méfiante.
- En ce moment, tu n'a pas de boulot ? Me demande t'il. J'hoche la tête signe que non. Et bien j'ai discuter avec Didier et il serais d'accord pour que tu reprenne ton poste de Kiné pendant la coupe du monde 2022. Dit il en souriant.
- Sérieux ?! Dis je surexcité.
- Ouiiiiii !!!! Dit il heureux.
- Trop bien ! Je l'embrasse. Même si c'est dans 2 ans, je suis trop trop troooooop heureuse !
- Il souris. Par contre il faudra que tu appel Didier pour confirmer.
- Je ferrais sa demain, pour l'instant je veux être avec toi. Dis je en souriant, ce qui le fait sourire aussi. Mais il baisse les yeux rapidement.
- Écoute Anaïs je ne veux plus avoir de ... rapport sexuel avec toi pendant un certain temps. Dit il embarrassé.
- Y a pas de soucis ! Moi je parlais juste de câlin ou bisou.
- Aucun problème ! Que dit tu de regarder la télé ?
- Je suis fatiguée à vraie dire.
- Bizarre pour du chocolat tu n'étais pas fatiguée. Je lui frappe à l'épaule.
- Je veux dormir avec toi mais aussi en mangent du chocolat. Il me regarde avec incompréhension avant de rire.Je récupère mon chocolat, que j'avais posé sur le contoir pendant la discutions, et nous allons dormir dans sa chambre. Dans le lit, il me fait un câlin pendant que je mange du chocolat, tout en lui passant quelques bout de temps en temps. La plaquette fini, je pose l'emballage sur la table de chevet/nuit et je me blotti contre Antoine qui dort déjà.
Le lendemain. 9h.
Dans le lit d'Antoine.
Anaïs Pogba ♡Je me réveille, seule. Je peine à ouvrir les yeux, je touche du bout de mes doigts la où Antoine devrait être. Je sent un papier. Je relève ma tête qui s'était re incruster dans mon coussin. Ohhh c'est mignon une lettre avec des coeurs ... Non enfaite c'est niais, je suis pas fan, donc qu'est ce qu'il me dit ; Anaïs, c'est moi Antoine (Logique c'est pas le président), je suis parti au Parc avec Paul et Olivier ainsi que Clara. Elle voulait faire du Football alors je me suis dit, pourquoi pas ? Jennifer doit être dans sa chambre ou au salon je sais pas ... sinon on reviens pour le midi. Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime !♡ Vraiment niais cette lettre. Je sort donc de ma chambre et vais au salon, j'y vois Jennifer dans le canapé devant Netflix sur son ordinateur. Je saute à côté d'elle ce qui la fit sursauter.
VOUS LISEZ
GRIEZMANN UN JOUR, GRIEZMANN TOUJOURS /1&2/
FanfictionIls viennent de gagner leurs premier Match de la coupe du monde. Elle vient de finir ses examens. Ils ont gagner 2-1. Elle a eu son diplôme de Kinésithérapie et aime la photo. Il la vue une fois. Elle a des centaines de photos. Un frère peut unir d...