DIXIÈME PARTIE

141 1 0
                                    

Pendant la promenade.
Anaïs Pogba

- Aller steuplait Anaïs !! Me demande Antoine.
- Non Antoine je suis enceinte en plus maintenant alors je doit faire attention certes depuis seulement 2 semaine ... Enfin je croit, mais je doit quand même faire attention.
- D accord. Dit Antoine avec une voix d'enfant.

Je marche donc dans le parc avec Paul, Benjamin, Antoine et Lucas, nous rigolons bien jusqu'a ce que je sentie comme un trou noir.

Une première ... Point de vue d'Antoine !

- NOOOONNNN !!! Criais je les larmes au yeux. Putain Anaïs réveille toi ! Et vous appeller une ambulance merde !

Benjamin appelle une ambulance pendant que je pleure toujours avec Anaïs dans les bras. Paul lui pleure et cris, c'est sa jumelle je comprend sa tristesse.

Une vingtaine de minutes plus tard.

Nous sommes à l'hôpital à attendre depuis seulement quelques minutes mais on attend quand même. Paul n'en parlons pas, depuis que l'ambulance la emmenée il ne fait que pleurer en disant :《Je n'ai pas su la protéger, et voilà comment la vie me puni.》, j'ai pleurer moi aussi, mais plus en pensant à mon enfant, et quand mes pensées se sont diriger vers Anaïs j'ai rapidement taper sur tout les arbres du parc en criant. Certes elle n'a peut être rien mais je l'aime en si peu de temps je me suis rendu compte de l'importance qu'elle avait dans ma vie et de plus à cela elle est enceinte de moi. Et me dire que mon enfant et elle sont peut être morts sa m'achèvent.

Dans la nuit.
En salle d'attente.
Antoine est en compagnie de Paul.

Ont attend encore et encore dans quelques jours on a un match des plus important et je compte le gagner pour elle, je parle comme si elle était morte mais c'est normal, j'ai peur qu'elle le soit. Un médecin arrive vers nous.

- Anaïs Pogba ?
- Oui ! Répond son frère.
- Veuillez me suivre.

Nous le suivons donc jusqu'à une vitre ou à travers nous pouvons voir Anaïs.

- Elle est en vie, mais le bébé est mort, je m'en excuse connaissez vous le père ?
- Non. Répond Paul surpris au début puis triste.

Le médecin me regarde alors pour que je réponde à la question.

- Oui. Paul me regarde incompréhensif. C'est moi le père. Dis je au bord des larmes.
- Je suis désolé monsieur. Mlle Pogba devrait s'en sortir mais pas indemne vous pouvez vous en doutez. Elle aura donc des pertes de mémoires sur ses 3 dernières semaines.
- D'accord autre choses ? Demande Paul.
- Les visites peuvent commencer à partir de demain de 15h à 19h et mais par contre elle dormira.
- Ok merci beaucoup aurevoir. On se serre la main et partons.

Une fois dans la voiture qui nous a était apportez, Paul enclenché la conversation.

- T'avait mise ma soeur enceinte ?
- Oui, mais avant tout je tiens à m'excuser c'est que ... J'avais une attirance qui c'est transformée en amour et de son côté aussi, c'était pas prévu bien sûr, mais hier soir dans la chambre je l'ai demander en mariage.
- Pardon ?! Et elle a répondu quoi ?
- Qu'il lui fallait du temps ... les larmes coule de mes yeux.
- Bon le principal c'est qu'elle est en vie.
- Oui.

GRIEZMANN UN JOUR, GRIEZMANN TOUJOURS /1&2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant