ONZIÈME ▪ 2

69 1 0
                                    

Même moment que le dernier chapitre.
Toujours au salon.
Toujours dans la merde, Anaïs Pogba.

Je déverrouille donc mon téléphone, je vais dans mes messages et en envoie un à Paul.

Messages :

Anaïs ☠
Paul j'ai une surprise pour toi ...

Paul 🥇
C'est quoi et elle est où ?!

Anaïs
Si j'étais toi j'irais dans le jardin ...

Paul saute de son siège et m'embrasse la joue avant d'aller dehors. Antoine et moi courons avec nos bas dans sa chambre très rapidement. Chacun se rhabille le plus vite possible, je l'embrasse et vais dehors tandis que lui va au salon.

- Bah elle est où ma surprise ? Dit Paul avec presque les larmes au yeux.
- Ah merde ! Ils l'ont toujours pas livrée ? C'est dommage sa ! Bon, bah tant pis hein ? Je vais dormir. Paul souffle fortement avant de lever les yeux vers moi.
- Mais pourquoi tu va dormir ? Il est que 12h passé.
- Parce que j'ai ... Je regarde autour de moi désespérément. Fait du trampoline !
- Ah, ok. J'vais voir Antoine moi.
- Fais donc sa ! Dis je en courant dans ma chambre. Pfff ...

Je souffle avant de m'endormir enfin après avoir entendu le cri de Paul contre Antoine à cause de sûrement la tâche sur le canapé.

Quelques heures plus tard.

Paul est parti chercher Maria, Léo et Gabriella mes meilleures potes. Pendant ce temps je suis avec Antoine au canapé.

- J'ai une idée ! Dis je en hurlant dans l'oreille d'Antoine.
- Gueule pas comme sa merde ! Il souffle. C'est quoi ton idée ?
- Tu voie Paul et Maria on un "faible" mutuel, genre il se plaise mutuellement mais le savent pas.
- Oui et ?
- Faut avant la fin du séjour de Maria les mettre ensemble ! Dis je déterminée.
- Ça me va ! Antoine et moi nous tampons dans la main.

Quelques minutes plus tard j'entend la porte s'ouvrir. Je cours le plus vite possible et la je saute dans les bras de la première personne rentrer.

- Ohhh tu ma tellement man/ attend ... Je descend, bouge Paul !
- C'est toi qui ma sauter dessu. Il rentre avec les valises.

Je voie Leo entrer. Et lui saute dessu. Il ressert l'étreinte, et met sa main derrière ma tête.

- Ohhh mon intello d'amour tu ma tellement manquer. Il ressert l'étreinte.
- Oh toi aussi poufiasse !
- Eh je te permet pas ! Dis je en lui frappant l'épaule.
- C'est vrai je me permet tout seul. On rigole ensemble.
- Les princesse de mes vies !! Dis je en sautant dans les bras de Gabriella et Maria.

Quelques heures plus tard.

Nous sommes tous au canapé devant Netflix, Maria est dans les bras de Paul, futur couple goal eux deux. Gabriella entre Maria et Leo, moi dans les bras De Leo et Antoine en bout de canapé à côté de moi. A un moment Leo et moi nous embrassons pendant qu'on rigoler.

- Meuf tu sais que je préfère les mecs ! Dit Leo en s'essuyant la bouche et rigolant.
- J'ai pas fait exprès de t'embrasser détend toi ! Si toi aussi tu rigoler pas en bavant sur ma joue aussi. Dis je en rigolant et frappant son épaule.

Antoine part, comprend pas. Paul part ce coucher ainsi que les filles. Il ne reste que moi et Leo.

- On va en boîte ? Me demande soudainement Leo.
- Flemme. Je me lève et part me coucher.

Je commence à entrer dans le lit mais ne sent pas Antoine. Je vais alors dans sa chambre, il dort paisiblement, enfin j'espère qu'il dort. C'est le seule qui a une mini terrasse privée avec des transat alors autant en profiter, et décompresser. Je vais dans ma chambre et prend une cigarette. Je retourne rapidement sur la terrasse et l'allume.

- Tu fume ?! Me demande une voix.

Je retourne, merde Antoine. J'eteins ma cigarette et fait des gestes de façon à faire partir la fumer.

- Pas en temps normal.

GRIEZMANN UN JOUR, GRIEZMANN TOUJOURS /1&2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant