Antoine Griezmann.
Dans un taxi pour rentrer chez lui.
Dans la journée.Mon téléphone vibre dans ma poche de pantalon. Je le sort et voie un numéro que je ne connais pas. Le numéro n'est même pas européen ou français. Il est peut être américain. Je répond.
Allo ?
Salut c'est bien Antoine ?
Euh oui, mais qui est à l'appareil ?
Virgil, je suis le garde du corps de Anaïs. Et il faut que tu revienne !
Je suis jamais venue.
Bah il faut que tu vienne !
Et pourquoi ?
Parce que sinon ce gars Mathéo va te voler t'a fiancée.
Elle fait ce qu'elle veux. De toute façon on a pas parler donc sa se trouve on est plus fiancé. A près tout je ne lui ai pas offert de bague.
Mais oui c'est sa !
Quoi ?
Il lui faut une bague.
Qu'est ce que tu veux dire ?
Redemande la en mariage, je sais pas mais fait lui une déclaration. Les filles aime sa non ?
Ouais chais pas ...
Je suis sûre elles aiment sa.
Non mais même, t'a pas compris, j'ai l'impression qu'elle veux plus me voir.
Mais si ! Elle t'aime bordel ! Et puis dit toi que vous vous aimez et Clara vous aimes alors pourquoi pas être ensemble ?
Chais pas ...
Si tu sais allez demain prend le premier avion pour Los Angeles ! Bye !!!!
Il raccroche. Je n'est même pas pu contester. Je doit vraiment y aller ?
Anaïs Pogba.
Au même moment.- Bon meuf je te kidnappe Clara, on va regarder le dernier Barbie au cinéma et elle dort chez moi, y a ma soeur en plus et puis demain y a Maria qui arrive.
- Maria ma pote de Russie ?
- C'est sa !
- Sa tue !! Bah à demain alors.
- Je te prend Clara 2 jours donc je te la prend jusqu'à après demain. Et pour Maria faudrait la chercher à l'aéroport, normalement elle sera dans le vol venant de Madrid.
- Elle était à Madrid ?
- Et oui !
- Trop bien bon aller sorter d'ici ! A demain Princesse.
- Bye Mom.Virgil prend le sac de Clara et quitte la maison. Ouiiiii Maria viens chez moi sa tue !
Le lendemain.
8am. Aéroport international de L.A
Anaïs Pogba.
VOUS LISEZ
GRIEZMANN UN JOUR, GRIEZMANN TOUJOURS /1&2/
FanfictionIls viennent de gagner leurs premier Match de la coupe du monde. Elle vient de finir ses examens. Ils ont gagner 2-1. Elle a eu son diplôme de Kinésithérapie et aime la photo. Il la vue une fois. Elle a des centaines de photos. Un frère peut unir d...