CINQUIÈME ▪ 2

87 1 0
                                    

L.A dans la villa de Anaïs.
4pm.

Je vais sur le chemin pour récupérer Clara à sa crèche. Une première. Je suis bien sûr accompagner de Virgil, pour que l'école sache que je dit vraie dans les propos qui sont : Je suis sa mère. Mdr. Donc nous venons d'arriver.

(Dialogue en italique + gras = ils parlent en anglais, parce que je suis pas bilangue à 100% et que j'ai la flemme de traduire.)

- Bonjour Virgil comment allez vous ?
- Bien et vous ?
- Très bien, mais qui est la demoiselle avec vous ?
- C'est Anaïs, la mère de Clara.
- Enchantée mademoiselle.
- De même, c'est un plaisir. Dis je.
- Clara ! Virgil et ta maman sont là !

Une fois Clara récupérer et moi présentée et rempli plusieurs papiers. Nous sommes rentrer à la maison. Clara à pris un goûter et maintenant elle apprend le français avec Virgil. Quant à moi je devait appeller Paul, sinon d'après lui ; Je te coupe ta tête de macaque sale folle ! J'appelle sa ... se mentir à soi même, on sait tous que Paul n'oserait pas abîmer sa chère soeur.

Salut mon petit macaque préféré !

Paul ?

Ouep !

T'es moche.

C'est normal nous sommes jumeau.

Connard.

Moi aussi je t'aime ! Bon tu voulais me dire quoi ?

Bah tu sais on devait parler, tu à menacer d'abîmer ma tête alors j'ai décidé de tappeller.

Sage décision. Mais on devait parler de quoi ?

De ce qui c'est passer quand j'étais chez Antoine.

Ahhh bah vas-y raconte.

Je lui explique donc la soirée jusqu'à en venir au fait de comment sa se fait que je me suis barré.

Je me sentais tellement mal pour lui, genre sa à tellement du être malaisant la façon dont il a appris que j'ai était enceinte de lui et qu'il l'apprend comme sa.

Comment sa ?

J'étais bourré.

Putain ... Tes un boulet meuf.

Je sais c'est horrible qu'on se ressemble autant tu trouve pas ?

Connasse.

Moi aussi je t'aime, mais attend t'es pas chez toi là ?

GRIEZMANN UN JOUR, GRIEZMANN TOUJOURS /1&2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant