Pendant le Match des bleus.
16h12. Avec Maria, À l'hôpital d'Istra.
Anaïs Pogba ♡Je suis dans la salle d'attente de l'hôpital avec Maria. Je l'aime beaucoup cette fille, elle est restée avec moi toutes la journée vue que je ne pouvais pas être avec Antoine ni Paul.
- Il en mette du temps. Dit Maria.
- Je suis d'accord mon rendez-vous était à 16h10 et maintenant il est 15.
- BANDES D'INCOMPÉTENTS !!!! Cris Maria en français. Je rigole suivi d'elle.
- Si y en a qui parle Français t'es mal barré.
- T'inquiète ici y a que ma soeur qui parle Français ... Mais oui ! Ma soeur ! Allez viens on va la voir. Elle elle va te la faire t'a prise de sang.
- Ok ok.Nous allons donc voir sa soeur. Elle nous emmène dans une salle pour pouvoir me faire ma prise de sang. Elle plante l'aiguille et, trou noir. Je me réveille peut être quelques minutes plus tard Maria et sa soeur sont toujours la.
- Ta bien dormi ? Me fait la soeur de Maria. On ri un instant.
Sa soeur sort pendant peut être une dizaine de minutes avant de revenir avec plusieurs papiers.
- Alors j'aimerais vous posez une question, je peut ?
- Allez s'y.
- Qu'est-ce que vous pensiez avoir en venant ici ?
- Un test me disant ce que j'ai tout simplement.
- Quel âge avez vous ?
- J'ai 25 ans pourquoi ?
- Vous avez déjà pensez à avoir un enfant ?
- Non pas vraiment.
- Vous êtes en couple ?
- Oui.
- Depuis longtemps ?
- Non depuis peu.
- D'accord suivait nous alors on a plusieurs tests à faire en plus de ce qu'a révéler la prise de sang.Elle m'emmène dans une salle où il y a plusieurs machines qui servent à faire des échographies. Je regarde Maria en l'interrogeant du regard, elle hausse les épaules.
- Bon je vais m'occuper de regardez ce qui peut probablement y avoir dans votre ventre.
- Un bébé ?
- Exact. Si il y en a un vous voudriez le gardez ?
- Je pense oui.
- D'accord. Je vais vous demandez de vous installez et de soulevez votre haut.Je fais ce qu'elle dit pendant qu'elle se lave les mains.
- Attention sa peut être froid.
Elle applique en effet un gel frais sur mon ventre. Elle regarde ensuite l'écran. Un tout petit truc blanc apparaît.
- Sa c'est votre enfant. Me dit Elle en me montrant le trucs blanc.
- Quoi ? Alors je suis enceinte ?
- Oui mademoiselle félicitations.
- Merci mais, enfin de combien.
- D'après ce que me dit les tests et la machine vous êtes enceinte de seulement 1 semaine. Donc vous pouvez toujours vous débarrasser de l'enfant, enfin avortée.
- Non ! Jamais ! Je vais le gardé. Espérant que son père assume.
- Je l'espère pour vous. Je vais cherchez quelques papiers à remplir et pendant ce temps rhabiller vous et essuyer vous avec cette serviette après vous pouvez vous installer sur cette chaise et m'attendre.
- Très bien.Elle sort. Je m'essuie avec la serviette et Maria ouvre la bouche pour parlez.
- Tu te rend compte t'es enceinte !!
- Oui, j'ai quand du mal à le croire, enfin y a qu'une fois ou on c'est pas protégée et me voilà enceinte.
- C'est ouf.La soeur de Maria revient avec plusieurs papiers.
- Voilà alors ici vous avez le dossiers échographie, le dossiers de l'hôpital, la fiche de visite pour la prise de sang, l'échographie du bébé, et les résultats du test, et pour finir mon numéro en cas de soucis ensuite revenez me voir dans un mois pour l'échographie 1er trimestre ensuite après cette échographie je retourne en France donc nous pourrons faire les échographie là bas.
- Vous êtes française ?
- Non mais je vit en France et le parle couramment.
- Je voie. Je pourrais avoir votre nom et prénom avant de partir.
- Bien-sûr mademoiselle Pogba. Je m'appelle Camille Spiorelli.
- C'est italien ?
- Exact je suis moi et ma soeur d'origine russe et italienne.
- Beau mélange.
- Merci je vous raccompagne au hall.
- Très bien.Elle raccompagne moi et Maria au hall que nous quittons ensuite pour retourner à l'hôtel. Maria m'accompagne dans ma chambre ou je m'endort rapidement.
Samedi 7 Juillet.
10h dans la chambre d'Anaïs.Je sent quelque chose bouger dans mon lit je relève ma tête et découvre Antoine en train de me regarder.
- Salut. Dis je endormi.
- Salut alors t'es résultats ?
- Et toi le Match ?
- Non Anaïs, je veux dabbord savoir ce que disent les résultats.
- Bon promet moi de pas te fâcher.
- Promis.
- Et bien on est deux.
- Oui je sait. Tu voie quelqu'un d'autre dans cette chambre ?
- Non Antoine tu comprend pas dans 9 mois on sera 3.
- Ah. Écoute les plans à 3 c'est pas mon délire.
- MAIS PUTAIN ANTOINE T'ES CON OU QUOI DANS TA CABOCHE ?!! Putain.
- Bah explique moi alors.
- Je suis enceinte !!
- Merde. Putain j'suis désolé Anaïs. Je voulait pas te mettre enceinte. Je m'excuse.
- Mais qu'il est con. Antoine je t'en veux pas, je veut savoir si tu l'assume ?
- Bah oui pourquoi tu voudrais pas que je l'assume.
- Tant mieux alors parce que après la coupe du monde on devra rester 1 semaine de plus parce que j'aurais mon échographie de 1er trimestre.
- Je vais être papa !! On le dit pas encore hein ?
- Oui pas encore.
- Je t'aime.
- Moi aussi.Il s'allonge et se rendort à côté de moi. Merde j'ai pas demandé les resultats du Match.
Toujours samedi.
Toujours Anaïs.
Toujours dans sa chambre.
Toujours ... ah bah non la il est 13h.Sa fait depuis 12h que je cherche à savoir les resultats du Match mais personnes n'est décidé à m'écouter. Je sort de ma chambre et toque dans la chambre de Paul.
- Occupé !!
Ok. Benjamin ?
- Occupé désolé meuf !
Ok. Donatello ?
- Tu dérange là !!
Ok. Presnel ?
- Entre !!
Enfin. Je rentre donc dans sa chambre.
- Pres' ?
- Ouep ?
- C'était quoi les résultats du Match d'hier ?
- 0-2 pourquoi ?
- Parce que personne me la dit !
- Hann pauvre chouxxx !
- Je peut te dire un secret ?
- Oui ?
- Mais tu le répète à personne promis ?
- Promis ! Croix de bois croix de fer si je mens je vais en enfer !
- Je suis enceinte.
- HANNN MON BÉBÉ J'SUIS TROP CONTENT POUR TOI !!!!
- Presnel !!
- Quoi ?!
- Ta gueule !
- Ah. Oui c'est vraie, bon maintenant sort faut que j'aille à la douche.
- Okayy bye.Je sort donc et retourne dans ma chambre. Et je .. bah je dort enfaite comme d'hab.
2h plus tard.
Quelqu'un me réveille.
- Debout meuf tu dort tout le temps.
- Antoine arrête tu sait que avec le bébé c'est normal que je dorme.
- LE BÉBÉ ?!Je me lève d'un coup.
- Non Benjamin steuplait nan parle à personne.
- T'inquiète, mais c'est qui le papa je le connaît. Benjamin fait une danse des sourcils.Je me frappe le front avec ma main.
- Antoine.
- Ah ok. Bon je ferme ma gueule. Attend non !! Je voulait savoir tu viens en promenade avec nous.
- Pff ok.🏆1128🏆 on est chaud les gars rayeyaya.
0-2 pour la France ! Vos pronos pour mardi ?
Jva 💕
On va la gagner cette coupe du monde ⚽️⚽️⚽️⚽️🔴🔵
Ncerisun
VOUS LISEZ
GRIEZMANN UN JOUR, GRIEZMANN TOUJOURS /1&2/
FanfictionIls viennent de gagner leurs premier Match de la coupe du monde. Elle vient de finir ses examens. Ils ont gagner 2-1. Elle a eu son diplôme de Kinésithérapie et aime la photo. Il la vue une fois. Elle a des centaines de photos. Un frère peut unir d...