HUITIÈME PARTIE

153 1 0
                                    

Jeudi d'avant Match.
14h.
Dans la chambre de Anaïs Pogba.
Anais Pogba. ♡

Putain ... Il m'a quitté. Je pleure depuis à peu près 2h dans ma chambre. Presnel est avec moi.

- Eh mais écoute mon mini poulet Antoine il s'emporte vite donc t'inquiète pas il va revenir s'excuser.
- Mais imagine y m'aime plus. Dis Je avec une voix de bébé.
- T'inquiète pas mini poulet.
- Hm.
-Bah soeurette pourquoi tu pleure ? Me dit Paul en arrivant vers moi.

Presnel me souris avant de partir.

- Alors raconte moi.
- Antoine ma quitté ...
- Quoi et pourquoi ?!
- Je sait pas ! C'est sa le pire ...
- Putain je vais le tuer ce gars.

Paul sort en furie vers la chambre d'Antoine. Je le suit de près mais sans qu'il puisse me voir. Il entre dans sa chambre. Antoine sanglote.

- Gros t'a fait quoi à ma soeur ?
- Paul elle ma trompée ...
- Explique.
- Tout à l'heure quand je suis rentrée dans ma chambre, elle était au téléphone et elle a dit je t'aim/
- N'en dit pas plus. Paul éclate de rire. Le gars a qui elle a dit je t'aime il aurais pas comme prénom Léo ?
- Si pourquoi ?
- Oh putain. T'es vraiment con frérot ! Paul continue de rire. Léo c'est son meilleur ami et il est gay.

Antoine prend sa tête dans ses mains.

- Oh putain. J'suis con frérot. Paul lui continue de rire.
- Bon moi j'y vais j'ai faim.

Paul sort et la porte se referme lentement j en profite pour rentrer dans la chambre de Antoine.

- Antoine ?

Il se retourne surpris. Il se lève directement et viens vers moi. Il commence à pleurer.

- Je suis désolée. J'ai porter trop rapidement un jugement. Mais tu sais que je t'aime hein ?
- Je t'aime aussi Antoine.

Je l'embrasse en prenant son visage en coupe.

23h Dans la chambre d'Antoine.

- Tu veut m'épouser ? Me demande Antoine. J'éclate de rire.
- Attend tu est sérieux ?
- Non oublie c'était vraiment con ce que je viens de dire.
- Mais non j'oublierai jamais.
- Chais pas je me suis dit on s'aime alors pourquoi pas se marier, pourquoi attendre ?
- Belle paroles. Mais sa fait que quelques jours Antoine, tu comprend je peut pas te répondre de suite.
- Prend ton temps alors.

Il m'embrasse avant de caler sa tête dans mon cou. Mais il la relève rapidement pour me regarder.

- Tu à jusqu'à après la coupe du monde.
- Ok, je t'aime.
- Moi aussi je m'aime.
- Eh ! C'est ma phrase sa !

On ri avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Vendredi 6 Juillet.
Jour de Match : France-Uruguay.
8h14. Chambre d'Antoine.

Je me réveille sans Antoine il a du partir à 7h pour l'entraînement. Je me lève donc du lit et enfile un maillot de l'équipe de France floquer Griezmann, bien sûr le maillot étant à Antoine il est 6 fois trop grand pour moi. Je sort ensuite de sa chambre pour rejoindre la mienne. Aïe. Je m'arrête en plein milieu du couloir, je tombe au sol et vomi. Une femme de ménage étant dans le vouloir à ce moment là vient vers moi.

- Mademoiselle ça va ? Elle parle Français, avec un accent bizarre mais elle le parle.
- Non pas du tout j'ai mal au ventre.
- Je voie sa. Vous voulez que je vous rammenne dans la chambre ?
- Comment vous appellez vous ?
- Maria pourquoi ?
- Maria emmenez-moi en Chambre 206 et aider moi à mhabiller j'ai mal au jambes et bras.
- D'accord mademoiselle.

3h plus tard.

Maria m'aide à sortir de l'ascenseur pour aller en salle de restauration. Je voie Antoine me regarder inquiet. Maria m'installe à une table ou se trouve Hugo, Lucas et Benjamin. Je la remercie et lui dit de venir me chercher à 13h.

- Bah alors qu'es qu'il t'arrive ? Me demande Hugo.
- Je sait pas, ce matin en sortant de ma chambre je me suis écroulée dans le couloir et j'ai vomi. Heureusement que Maria était la.
- C'est la fille qui était avec toi ? Me demande Lucas.
- Oui.

La suite du repas se fait dans la bonne humeur. Maria viens me chercher comme prévu à 13h et m'emmène dans ma chambre. Avec Maria on a rapidement appris à faire connaissance et nous avons tisser des liens. On aime les même choses et en plus on a le même âge. Elle m'a aussi avouer trouver beau mon frère. Maria à du repartir reprendre son service et quelques minutes après son départ Antoine est arrivée ?

- Hey mon ange ça va ? T'avait pas l'air dans ton assiette tout à l'heure.
- Désolé si j'suis pas venue te voir mais ce matin en quittant t'a chambre je me suis écroulée dans le couloir et j'ai vomi et franchement si Maria cette femme de ménage n'était pas là je sais pas ce que j'aurais fait.
- Désolé mon coeur d'être parti je m'en veut de t'avoir laissé.
- Non t'inquiète pas. Par contre pendant ton Match je doit aller à l'hôpital faite une prise de sang, Maria m'accompagne.
- Ok tu me tiendra au courant.
- Oui t'inquiète pas.
- Je t'aime.
- Je t'aim/

Je court au toilette vomir. Antoine arrive rapidement me tenir les cheveux.

- Faut vraiment que tu fasse cette prise de sang c'est pas normal que tu vomisse comme sa.

J'hoche la tête et il me porte jusqu'à mon lit.

- Je t'aime Antoine.

Il m'embrasse puis quitte la pièce.


Chapitre un peu court je sais.
Alors les vomissements ?
La nouvelle amitié avec Maria ?

Vendredi à 16h il y a le Match ne l'oublier pas.
France - Uruguay vos avis ?
On va les défoncés !!!!

Bisous de moi ♡
Ncerisun.

GRIEZMANN UN JOUR, GRIEZMANN TOUJOURS /1&2/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant