Introduction

19.4K 725 802
                                    

Révisée

Être gay est une chose inacceptable dans la tête de Jungkook. Essayant de s'en convaincre depuis sa tendre enfance, il en devenait de plus en plus convaincu. Mais que va-t-il arriver quand pour la première fois de sa vie, toutes les cellules de son corps vont vouloir lui en prouver le contraire?

TOP TAE⬆️
BOTTOM KOOK⬇️

C'est ma première FF alors soyez gentils avec elle et donner lui de l'amour!
💜💜💜💜💜💜💜🍋💜💜💜💜💜💜💜
Bonne lecture xoxo






************************

J'étais là, assis comme un imbécile. Pourtant aux yeux extérieurs, tout semblait parfait. Les lumières de la salle à manger étaient tamisées et donnaient une atmosphère paisible à la pièce. Mes parents étaient en beaux habits assis devant moi et me souriaient. Ils entreprenaient des conversations, basculant d'un sujet à l'autre, s'amusant et riant fort. Alors que moi, j'étais complètement dans la lune, regardant les minutes défiler sur l'horloge. Ils avaient insisté d'organiser un souper pour célébrer mon admission en droit à l'université la plus réputée de Seoul. Car oui après plusieurs années de torture et d'étude interminable, débutant de mon plus jeune âge jusqu'à maintenant, j'avais enfin réussi à passer au travers.

Le plus grand rêve de mes parents se réalisait, j'allais pouvoir suivre les traces de mon père et devenir avocat.

Je sentis une main patiner sur ma cuisse, remontant doucement pour venir se poser sur ma main et la serrer. Je me suis tourné la tête pour rencontrer les yeux de la personne assise à côté de moi, alors qu'elle fit de même. Soo-Min me regardait avec de grands yeux, intriguées. Elle avait probablement remarqué mon manque d'enthousiasme durant cette soirée. Elle et moi sommes en couple depuis maintenant deux ans. Elle était considérée‚ comme la plus belle fille de l'école, un visage et un corps parfait selon les étudiants. Oui elle était très belle, mais ce que j'aimais vraiment était ses cheveux noirs et soyeux qui lui descendaient jusqu'au milieux du dos. Elle était première de sa classe, tout comme moi. Les autres élèves nous surnommaient le couple parfait. Bien sûr, nous étions bien loin de l'être mais ceci est une autre longue histoire à raconter.

"Alors Soo-Min, tu dois être heureuse d'entrer à la même université que Jungkook?" Demanda ma mère, lui souriant tendrement.

"Oui madame! Mais je n'avais aucun doute que Jungkook et moi allions réussir. Nous étions les seuls de notre école à être assez qualifiés" Dit-elle en ricanant.

"Aaah, ne dit pas ça de cette manière." dis-je d'une voix basse, gêné par son commentaire.

Elle avait toujours eu un don pour dire des choses blessantes concernant les autres autours d'elle. Je n'étais jamais certain si elle réalisait. Quoi que, moi même je ne le réalisais pas avant. Tout mes amis proches me répétaient constamment qu'elle n'était pas une bonne personne. Peut-être que j'étais aveuglé sur se genre de détails ou peut-être bien que je ne passais pas assez de temps avec elle pour voir les deux côtés de sa personnalité. Oui, maintenant je remarque mais...

Était-elle si méchante?

"Bien dit Soo-Min! Notre fils est bien trop humble pour dire des choses comme cela alors qu'elle sont vraies!" S'exclama mon père d'une voix ferme. "Il n'a pas assez de caractère, tout comme ça mère. Toi tu es forte comme moi. Tu le complète parfaitement."

Soo-Min éclata de rire en approuvant la remarque de mon père.

Avec un grand soupir, je me suis contenté de garder mes commentaires pour moi même et j'ai aider ma mère à apporté la vaisselle salle à la cuisine. Je ne voulais pas perdre ma salive avec eux, je savais que je n'allais jamais gagner. J'avais perdu trop d'énergie à essayer de faire valoir mes points à mon père durant ma vie que maintenant je ne fais que tout garder à l'intérieur.

Taekook - Guilty pleasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant