Chapitre 14

6.4K 591 69
                                    

Je me suis réveillé brusquement alors que la maison était complétement silencieuse.

Mes yeux balayais la pièce, cherchant un point de repère. Il me prit un moment pour réaliser ou j'étais.

Un horrible mal de cou me prit soudainement, bougeant ma tête. Je n'avais pas bougé d'un seul poil dans le lit.

Je ne sentais plus aucune fatigue mais j'étais troublé de voir que le soleil n'était toujours pas levé.

Je pris mon cellulaire pour regarder l'heure.

-Il est 3 heures du matin?!

Je me suis tourné sur le dos avec difficulté, du à mes courbatures. Ça t'apprendra Jungkook de te coucher aussi tôt.

Je tournais en rond dans le lit n'étant pas capable de m'endormir. J'essayais de pensé à autre chose que mes problèmes mais chaque questionnement me ramenaient a mon point de départ.

Où vais-je allez demain? Je ne peux pas rentrer à la maison. Je ne veux pas les voir.

Je vais continuer à vivre chez hobi? Il va vouloir savoir la vraie raison de ma fuite. Je ne peux pas lui dire. Pas maintenants

Mais qu'est-ce que je fais? Je suis vraiment en train de foutre en l'air tout mes plans, toute ma vie?

Ai-je vraiment pris la bonne décision?

Suis-je toujours intéressé aux hommes?

...

Non.

Je ne dois pas l'être.

Je ne savais plus. Je ne savais plus rien. J'avais besoins de parler avec quelqu'un qui pouvais comprendre ma situation. Comprendre ma manière de penser, sans me faire juger.

Les émotions commencèrent à me remonter au yeux et mes battements de cœur accélèrent. Je me suis assis rapidement dans le lit et j'essayais avec misère de respirer à un rythme normal.

Une éclaire passa au travers de mon esprit.

Taehyung.

Il était la personne la mieux placé pour comprendre ma situation. Lui aussi avait déçu ses parents avec ses décisions.

Peut-être qu'il peut vraiment m'aider.

Je pris mon cellulaire entre mes mains. Je regardais l'écran intensément, essayant de retenir mon envie.

-Mais qu'est-ce que je fais? Il est 3 heures du matin, tu ne peux pas lui écrire comme ça. Chuchotais-je à moi même en déposant mon téléphone sur le lit.

Il va pensé que je suis intéressé à lui et que je pense à lui en plein milieux de la nuit.

Je me frottais le visage embêté et embarrassé, réalisant que je pensais vraiment à lui en plein milieux de la nuit.

Je me suis couché brusquement sur le dos et me suis fermé les yeux serrés pour regagner le sommeil par moi même. Mais cette technique n'était pas efficace.

Je repris mon téléphone entre mes mains.

-C'est seulement un simple message text. Il n'y a rien de mal à ça.

J'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai écris.

Kooki:
Allo, es-tu réveillé?
J'aurais besoin de te parler.

Mes yeux étaient collé sur mon écran. Même si il est tard (ou tôt?) et qu'il était probablement déjà endormis. J'espérais avoir une réponse.

Les minutes s'écoulaient et je n'avais toujours pas de réponse.

An bout de ligne, à quoi je pouvais bien penser? Bien sûr qu'il dort. Je dois apprendre à me débrouiller seul, à gérer mon anxiété moi même.

Il n'est pas un ami proche non plus... Il n'est pas obligé de répondre.

Peut-être qu'il l'a lu, et qu'il l'a ignoré.

Peut-être que je suis trop compliqué et que je n'apporte que des problèmes. Comme à mes parents.

Finalement, je suis vraiment un boulet.

Je me suis mis la tête entre les deux genoux, essayant de retenir mes larmes de couler. Mais encore une fois c'était plus fort que moi.

Je me sentais seul.

Mes pensées fût interrompues par la vibration de mon cellulaire.

J'avais reçu un message. Un message de Taehyung.

Je me suis séché les larmes sur les joues et j'ai rapidement ouvert l'appareil.

Taehyung:
Kooki? Est-ce que tout va bien.

Kooki:
Désolé de te déranger... il est tard.

Taehyung:
Ne t'inquiète pas avec ça.
Qu'est-ce qui se passe Jungkook?

Kooki:
J'avais seulement besoin de parler
à quelqu'un Mais je réalise que c'est idiot
et que j'ai gâché ton sommeil.

Taehyung:
Arrête avec ça. Je suis là.
Parle moi.

Kooki:
Hyung... J'ai vraiment besoin de
me changer les idées.

Taehyung:
Un problème avec ta famille?

Mes yeux se sont agrandit face à ton messages. Comment pouvait-il deviner?

Kooki:
Heu... Oui. Peut-être plus complexe.
Je ne suis plus avec Soo-Min.
Je ne suis plus chez moi non plus.

Taehyung:
Tu n'es pas chez toi???
Où es-tu? Tu es en sécurité?

Kooki:
Oui bien sûr. Je suis chez Hoseok.

Taehyung:
Donne moi l'adresse.

Kooki:
Mais pourquoi?

Taehyung:
Fais juste me donner l'adresse.

Même si je redoutais de son action. Mes mains ont écrites sans hésiter une seconde.

Je lui ai envoyer l'adresse de Hobi, me mordillant l'intérieur de ma lèvres inférieure.

Taehyung:
J'arrive dans 10 min.

Cette sensation de chatouillement que je redoutais tant revint dans mon bas ventre.

Taekook - Guilty pleasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant