Jungkook PDV
Le lendemain matin arriva plus tôt que je ne l'aurais voulu. Cette nuit avait été paisible et remplie de douceur. J'étais rassuré d'avoir retrouver Taehyung hier soir, rassuré de l'avoir enfin avec moi. Je ne savais plus trop où mes émotions se trouvaient en se moment, j'étais un peu comme dans un nuage, en état d'apesanteur, n'ayant pas les deux pieds sur terre. Les rayons du soleil me réveillèrent comme à l'habitude car Taehyung n'aimait pas dormir les rideaux complètements fermés. Je me suis retourner doucement dans le lit, les yeux toujours fermé, pour faire face à son côté et j'ai passé ma main cherchant le contact de sa douce peau. Mais je ne sentis pas de chaleur, au contraire je ne sentis que les draps froids et vides.
Il n'était plus là.
Je me suis redressé rapidement dans le lit, me frottant les yeux pour ensuite m'apercevoir qu'il ne se trouvais même pas dans la chambre. Elle était complètement vide. Mon coeur s'accéléra légèrement, me redonnant se sentiment de mauvaise impression. Où était-il? Jamais avant je ne m'étais réveillé seul le matin, il se trouvait toujours à mes côté habituellement.
Je me suis levé et je mis mon pantalon de la veille ainsi que mon haut et d'un pas accéléré, je suis sortie de la chambre, marchant au travers du corridor à toute vitesse pour atteindre l'escalier principal et le descendre. En arrivant à la base, mon regard parcouru au travers des pièces et finalement mon ouïe perçue la voix de Taehyung et celle de Jimin à la cuisine. Peut-être bien qu'ils ne voulaient pas se faire entendre car ils chuchotaient ensemble. J'avais de la misère à comprendre de quoi leur conversation s'agissait. Vicieusement, je me suis rapproché doucement du cadrage de la porte, essayant d'entendre un peu plus leur conversation.
Mais qu'est-ce que je fais en se moment, je ne suis pas un espion... Je me suis secoué la tête et je suis entré dans la cuisine par la suite pour les rejoindre.
"Je ne sais pas quoi faire. Tu crois que je dois y aller?" Dit le grisé, dos à moi, ne s'apercevant pas de mon arrivé dans la pièce. Jimin se leva les yeux alors qu'ils s'arrondirent tout en me voyant.
"Aller où?" Demandais-je rapidement.
Au son de ma voix, il se retourna vers moi, les yeux ronds à son tour. Même s'il s'avait que je m'étais carrément incrusté dans leur conversation, il resta égal à lui même, gentil et doux. Suite à son expression surprise, son visage s'attendrit et un doux sourire se plaça sur ses lèvres. Il s'approcha de moi et leva sa main pour venir prendre la base de ma tête.
"Ne te préoccupe pas de ça d'accord?" Dit-il, approchant son visage du mien et sans aucune retenue, il déposa un doux baiser sur ma bouche qui ne dura pas plus que trois secondes alors qu'il avait semblé long dans ma tête. Comme si le temps c'était un peu arrêté. "Tu n'as pas à être inquiet avec ça." Continua-t-il en me souriant.
Bien sûr qu'avec cette phrase il me faisait sentir comme si ce n'était pas important. Mais hier, sous l'effet de l'alcool, il était dans tout ses états, complètement transparent, blessé et triste. Alors comment? Comment veux-tu que j'ignore tout cette peine que j'ai vue.
Ses yeux regardaient dans les miens, essayant de chercher mon émotions, comme s'il voulait lire dans mes pensée. Il n'était pas idiot, il voyait clairement que je n'étais pas sécurisé par ses paroles. Mais il ne dit rien, il pinça légèrement ma joue, se qui me fit sourire et il rit par la suite.
Jimin s'éclaircit la voix derrière le comptoir, observant la scène depuis le début. Il me fit complètement sortir de ma bulle. J'ai penchée ma tête sur le côté pour l'observer. Mes yeux sont tombé directement dans les siens alors que ses lèvres formaient un sourire étrange, du genre coquin. Taehyung avait réussit à me faire oublier mon environnement durant un court moment et je devins rouge écarlate suite au sourire provocateur de Jimin.
VOUS LISEZ
Taekook - Guilty pleasure
FanfictionJungkook est un jeune homme qui a tout pour lui. Cependant, sa vie se fait brusquement bousculer par un homme aux cheveux argentés. "Je ne suis pas gay, Taehyung!" Du moins, c'est ce qu'il pensait. Alors pourquoi doit-il autant se retenir en sa pr...