Beaucoup de dialogue dans se chapitre! Désoler d'avance si ça peut paraître long à lire!
Sur ce bonne lecture 💜**********************
Jin invita le plus jeune à entrer dans sa maison, non pas pitié, il adorait sincèrement ce gamin et voulait à tout prix lui venir en aide. Ayant proche de 5 ans de différence entre les deux, Jin avait été présent durant une bonne partie de la vie de Jungkook. Il l'avait gardé des millions de fois quand il était plus jeune, durant au moins 4 bonnes années, avant que le plus vieux atteigne ses 18 ans et commence à agir un peu trop maniéré aux yeux des parents de Jungkook. Maniéré dans le sens que Jin avait toujours su qu'il était homosexuel et rendu à ses 18 ans, il avait bien réalisé que l'opinion des autres l'importait peu, commençant à agir "EXTRA", assumant a 100% et débordant d'homosexualité, il avait toujours fait rire le plus jeune avec ses histoires et ses manières crues de penser. À leur grande déception au deux, le père de Jungkook n'était pas du même avis, après l'avoir observé et vu agir avec son fils, il renvoya sans aucune pitié le brun, par peur que son attitude imprègne son fils, coupant tout les liens qu'ils avaient ensemble, brisant le cœur de Jungkook en le séparant du frère qu'il n'a jamais eu.
Bien sur, du moment où Jungkook eu accès au réseaux sociaux, il ne perdit aucun moment pour retrouver Jin et lui écrire. Depuis se temps, les deux s'écrivent à chaque semaine, se donnant des nouvelles mais ne s'étaient jamais revues.
Le noiraud entra à son tour et senti automatiquement un bien-être l'envahir, reconnaissant l'odeur de Jin qui s'y trouvait partout. Le plus vieux n'avait pas changé au yeux de Jungkook, les même cheveux brun et le même style vestimentaire.
-HÉ! Va falloir que tu arrêtes de grandir comme ça! Tu vas fini par me dépasser. Tu as tellement changé, je pensais que tu étais un cadeau du ciel déposé devant ma porte. Blagua le plus vieux en fermant la porte derrière Jungkook.
-Je crois que c'est toi qui a rétréci, Hyung.
-Moi rétréci? Tu aurais pu dire que j'ai perdu du poids à la place! Il me semble que je t'ai apprit à faire se genre de compliments. S'exclama le brun, faisant rire Jungkook qui lui essuyait le reste de ses larmes. Il avait toujours eu la même manière de chialer et le plus jeune c'était ennuyer de sa voix.
-Hyung?
-hmm?
-Tu m'as manqué... Dit le noiraud présentant un tendre sourire a son vis-à-vis.
-Moi aussi Jungkooki. Souffla le plus vieux, heureux de cette belle surprise sur son balcon, il approcha sa main et frotta le bras de Jungkook d'une manière réconfortante. Ses yeux s'arrondirent spontanément après son touché. YA mais c'est quoi ça? Tu t'entraîne?! Cria-t-il en tripotant intensément le bras du plus jeune des deux mains, le faisant rire au éclat.
Les deux rirent en cœur, comme si rien n'avais changé. Jin s'éloigna allant à la cuisine pour y faire chauffer de l'eau. Il sortit deux tasse en porcelaines pour préparer du thé, durant ce temps, Jungkook est allé au salon pour s'installer sur le divan moelleux qui s'y trouvait. Il passa délicatement ses doigts sur ses lèvres, se remémorant le baiser de Hoseok.
-Tu veux me dire la raison de ta mine horrible? Demanda le plus vieux, s'assoyant devant le noiraud, lui tendant sa tasse de thé.
-C'est une accumulation et une très longue histoire... Expliqua Jungkook en soupirant. il prit la tasse et enroula ses doigts a l'entour appréciant la chaleur qu'elle procurait.
-Je sais que tu n'aimes pas trop parler de tes sentiments mais j'ai tout mon temps pour écouter ton histoire.
-Avec toi je sens que je peux parler de n'importe quoi. Dit Jungkook, lui souriant. Il considérait vraiment Jin comme un frère et même après leur moment d'écart, il ne se sentait pas gêné de lui parler.
VOUS LISEZ
Taekook - Guilty pleasure
FanfictionJungkook est un jeune homme qui a tout pour lui. Cependant, sa vie se fait brusquement bousculer par un homme aux cheveux argentés. "Je ne suis pas gay, Taehyung!" Du moins, c'est ce qu'il pensait. Alors pourquoi doit-il autant se retenir en sa pr...