Enfin arrivé à destination, j'ai réussi à réveiller Taehyung de sont sommeil profond. Il s'ouvrit les yeux doucement, examinant les alentours. Il devait bien se demander comment il avait atterrit dans sa voiture. Il semblait encore étourdit mais au moment que son regard se posa dans le mien, il me sourit légèrement.
''Je croyais que je t'avais halluciné.'' Dit-il en caressant mon visage maladroitement. Un peu plus à droite et il me mettait le doigt dans l'œil.
''Non, je suis vraiment là.'' Dis-je en lui serrant la main pour ensuite sortir de la voiture. Je suis aller de son coté et lui ouvrit la porte. ''Tu te sens capable de marcher?''
''Bien sur que je suis capable.'' Il sorti une jambe et la déposa au sol. Il prit de bonne respiration avant de sortir son corps tout en entier. Pour le reste du trajet, je l'ai aider en le soutenant du mieux que je pouvais.
Nous sommes entré dans la maison et Taehyung était silencieux. Je n'étais pas habitué de le voir comme ça. Jimin apparu devant nous et semblait soulagé de nous voir arriver.
''Merde! Taetae, j'étais mort d'inquiétude! Qu'est-ce qui c'est passé?'' Demanda le plus petit. Mais Taehyung avait le regard noir et lui répondu avec un long silence. Il se dirigea vers les escaliers pour monter à sa chambre, voyant sa démarche, je me suis dépêcher de le rejoindre avant qu'il ne se casse quelque chose en tombant. ''Je vais m'occuper de lui Jimin, ne t'inquiètes pas.'' Dis-je au plus petit qui se tenait en bas de l'escalier, l'air inquiet.
J'ai installé Taehyung sur le divan dans sa chambre. Il ne dit rien et s'assit silencieusement, affichant un visage toujours de glace. Complètement vide d'émotions. ''Je vais aller te chercher un pyjama'' Dis-je avant de m'éloigner de lui, il ne répondit pas et fixait le néant. J'ai été à son meuble et j'ai choisi son pyjama ligné qu'il aimait beaucoup, je me suis rapproché de lui par la suite ''Lèves les bras.'' Lui demandais-je doucement. Il m'écouta et leva ses bras vers le haut. Je lui ai retiré son chandail et j'ai rapidement enfilé son haut en satin pour ne pas qu'il ai froid. Je fis la même chose pour le bas. Il m'écoutait silencieusement et faisait ce que je lui demandais, il semblait si fragile a mes yeux à ce moment et même si je détestais le voir dans cet état, j'étais content de pouvoir enfin m'en occuper.
''Jungkook... Tu es vraiment venu me chercher?'' Dit-il le grisé, le regard remplit de tristesse en me regardant.
''Bien sur... J'étais tellement inquiet. Tu ne peux même pas imaginer comment.'' Je me suis mis à genou devant lui et j'ai entrelacé mes doigts dans les siens.
''Je croyais que tu ne voulais plus me parler.'' Répondit-il en serrant ma main.
''Tae, jamais je ne penserais ça... Je tiens tellement à toi. J'étais en train de devenir fou, personne ne savait où tu te trouvais... Tu veux me dire ce qui c'est passé? C'était quoi cet appel?''
''Je ne veux pas en parler. Pas maintenant.'' Dit-il avant de s'éclaircir la gorge. J'ai remarqué qu'il n'avait pas bu d'eau et qu'il avait probablement soif avec toute l'alcool qu'il avait consommé. J'étais décu qu'il ne veule pas m'en parler mais j'allais lui laisser le temps qu'il lui fallait. Me souciant que demain soit encore pire pour lui, je me suis levé pour aller chercher quelque chose à boire. ''Je vais aller te chercher de l'eau, je reviens.'' Je me suis dirigé vers la porte mais avant que je ne l'ouvre, j'entendis la voix rauque de mon grisé.
''Jungkook...''
Je me suis retourné pour le regarder. Il avait toujours la tête penchée vers le bas. Mon souffle s'arreta quand j'aperçu des larmes couler le long de ses deux joues et tomber sur le sol. ''Reste avec moi s'il te plait, ne pars pas.'' Dit-il, sa voix se brisant. Ce son était le pire que j'avais entendu. Comme si des couteaux venaient me transpercer la poitrine. ''Je ne sais plus quoi faire... et je ne veux pas en parler mais ne je te demande de rester avec moi... Je suis pathétique.''
VOUS LISEZ
Taekook - Guilty pleasure
FanficJungkook est un jeune homme qui a tout pour lui. Cependant, sa vie se fait brusquement bousculer par un homme aux cheveux argentés. "Je ne suis pas gay, Taehyung!" Du moins, c'est ce qu'il pensait. Alors pourquoi doit-il autant se retenir en sa pr...