3ème personne PDV
Après sa décision, Jungkook se mit a l'écart du groupe pour essayer de rejoindre Hobi. Le téléphone sonnait à l'autre bout de la ligne mais personne ne répondait. Le plus jeune comprit rapidement qu'il était au travail. Il décida de lui laisser un long message text, lui expliquant qu'il avait marché jusqu'à chez Taehyung et y avait passer la nuit, qu'il était correct et s'excusait. Aucun détail de plus.
Il refît le vide dans son esprit, réalisant qu'il avait décidé de rester avec Taehyung. Le plus jeune ne savait pas s'il allait regretter cette décision. Faire des choix sur un coup de tête n'était pas du tout son genre mais Suga avait déclenché en lui un bouton panique et il se sentait intrigué par cette personne.
Jungkook arriva dans la cuisine, retrouvant les trois autre jeune homme. Taehyung avait séparer sa portion en deux et était en train de couper des fruits de plus pour le plus jeune. Le grisé ne pouvait s'empêcher de sourire constamment, il était heureux que son invité ai décidé de rester avec lui aujourd'hui.
-Taetae, vous allez avoir des portions minuscules. Ricana Jimin a la vu de leur assiettes.
-Ce n'est pas grave.. Je n'ai pas beaucoup faim et Kooki est en lendemain de veille.
-Kooki? Demanda Suga avec une expression étrange.
-Oui, je lui donne ce surnom. Kooki! C'est mignon non? Dit le plus grand, se demandant d'où venait la source de cette question. Le jeune homme ne fit que rire légèrement a la réponse de Taehyung, évitant de s'embarquer dans le sujet.
Jungkook avait entendu les conversation. Pourquoi cette personne agissait ainsi? Il s'installa proche du grisé et remarqua les deux assiettes que le plus vieux avait préparé. À côté de la sienne se trouvait un grand verre d'eau froide avec deux Tylenol. Il était bien obligé de donner des points a Taehyung pour cela, il était attentionné et gentil.
-Tien, et n'oublis pas de boire beaucoup, d'accord? Dit Tae à son invité en s'assoyant au comptoir, lui montrant sa place.
-Merci... et merci Yoongi, les crêpes ont l'air délicieuse. Dit le plus jeune s'installant sur la chaise devant. Il lui repondit d'un sourire forcé.
Jungkook prit la médication avec une énorme gorgée d'eau, pressé de faire disparaître son mal de tête. Il prit ensuite une bouchée de nourriture et était agréablement surpris de son goût. Les crêpes étaient succulente. Taehyung était assis en face du plus jeune et était en pleine conversation avec les deux autres. Le plus jeune restait silencieux et écoutait le grisé en face de lui parler avec de drôles d'expressions. Son sourire rectangulaire et sa manière de s'exprimer le rendait completement adorable. À la première vue, Taehyung pouvait sembler intimidant à cause de sa beauté mais dès qu'on commence a lui parler, on remarque qu'il est quelqu'un de très chaleureux et nous rend automatiquement a l'aise. Le cœur du plus jeune se réchauffait a cette vision, pensant qu'il était aussi fondé qu'un mur de brique, il était capable de voir la délicatesse chez lui.
-Okay qui fait la vaisselle? Demanda Suga après avoir fini son assiette.
Les trois jeunes homme sont devenus sérieux et en se regardant avec des yeux malicieux. Au même moment, ils mirent tous leur main devant eux et crièrent tous en cœur "Roche, papier, ciseaux!"
-Aaaaaishhhh! Non...! Cria Jimin de désespoir, réalisant qu'il avait perdue avec sa roche, faisant rire les deux autres.
Jungkook les regardait agir et les trouvait adorable, sa petite voix intérieure se sentit mal pour Jimin.
-Je vais t'aider, ça va aller plus vite! Dit le noiraud.
-Non! Il n'en est pas question! Les règles sont les règles Kooki et Jimini à perdue. Dit le grisé, lui passant Le Bras autour du cou pour l'emmener avec lui au salon plus loin. Taehyung s'assit sur le divan et fit signe au plus jeune de s'assoir à côté de lui, tapotant la place libre avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
Taekook - Guilty pleasure
FanfictionJungkook est un jeune homme qui a tout pour lui. Cependant, sa vie se fait brusquement bousculer par un homme aux cheveux argentés. "Je ne suis pas gay, Taehyung!" Du moins, c'est ce qu'il pensait. Alors pourquoi doit-il autant se retenir en sa pr...