Jungkook se réveilla doucement dans les bras de Taehyung. Les deux jeunes hommes étaient sous les couvertures créant une petite boule de chaleur, comme un cocoon que le plus jeune ne voulait pas quitter. Il regarda en direction de son grisé et fut surpris de le voir deja réveillé, l'observant.
''Bon matin.'' Dit le plus vieux en déposant un baiser sur le nez du noiraud.
''Tu te réveilles toujours avant moi.. Je dois passer pour un paresseux.'' Rigola le plus jeune avant, de devenir plus sérieux. ''Dit Tae?''
''Hmm?''
''Depuis quand sais-tu que tu aimes les hommes?''
''Depuis que je suis tout petit, j'imagine. Je n'ai jamais vraiment été attiré envers les filles. C'est vraiment toi le premier garçon avec qui j'ai compris.'' Dit le grisé en caressant la joue de son vis-à-vis.
''Et tu n'as jamais essayé avec une femme?'' Demanda Jungkook et continuant son interrogatoire.
''C'est quoi toute ses questions ce matin?'' Répondit-il en riant.
''Je ne sais pas... Je veux en savoir plus sur toi.''
''Et bien, si tu tiens a savoir, j'ai déjà essayé avec des filles. Mais ça ne me plaisait pas vraiment.''
''hmm..'' Répondit le plus jeune en déviant son regard de celui de Taehyung.
''Mais tu sais ce qui me plait le plus?''
''Quoi...?''
''Devines...'' Répondit-il en s'approchant du plus jeune et en embrassant doucement ses lèvres. Après c'être décollé du baiser, Jungkook enfonça sa tête dans son oreiller pour cacher son sourire et son visage maintenant devenu rouge. Il ne pouvait pas s'empêcher de devenir tendre face aux commentaires de Taehyung.
''Et toi?'' Demanda le grisé.
''Et moi quoi?''
''Depuis quand tu sais que tu aimes les hommes?''
''OH! Mais regarde l'heure qu'il est!'' Dit Jungkook spontanément en se redressant dans le lit.
Taehyung ria face à la réaction du plus jeune, comprenant qu'il voulait clairement évité cette ultime question. Il prit le corps du plus jeune et le fit se recoucher de force, commençant a le chatouiller. Jungkook éclata de rire en essayant de se débattre de son emprise.
Après avoir passé un petit moment ensemble, Taehyung reconduit Jungkook à la maison de Jin. Il avait décidé de rentrer plus tôt car il avait beaucoup de chose a régler et avait enfin décider de faire face à Hoseok. Il était tout de même son meilleur ami et le plus jeune ne voulait pas rester en froid. La poussière était descendue. C'était le moment.
Jungkook était assis a la salle à manger avec Jin présent pour un soutient psychologique, du moins c'est ce que le plus vieux aimait croire. Ils avaient prit le temps de parler ensemble, refaire le point sur les émotions de Jungkook face à cette situation. Mais rien ne pouvait être deviner, seulement Hobi allait pouvoir parler pour lui même. Jungkook prit son téléphone et voyait tout les messages qu'il avait ignorer venant de son meilleur ami. Il fallait que tout cela arrête. Il composa son numéro de téléphone rapidement avant d'être tenté de raccrocher.
''JUNGKOOK??'' répondit la voix familière a l'autre bout du fils.
''Hobi...''
''Il faut qu'on parle! S'il te plait laisse moi te parler!''
VOUS LISEZ
Taekook - Guilty pleasure
Fiksi PenggemarJungkook est un jeune homme qui a tout pour lui. Cependant, sa vie se fait brusquement bousculer par un homme aux cheveux argentés. "Je ne suis pas gay, Taehyung!" Du moins, c'est ce qu'il pensait. Alors pourquoi doit-il autant se retenir en sa pr...