Mais qu'est-ce ce qu'il fait ici? Habitait-il avec Taehyung? Est-ce qu'il était un couple?
J'avais la tête remplis de questionnement en voyant le jeune homme aux cheveux orangés. Il me regardait en train de siroter son café au lait.
La scène avait bien l'air de lui plaire.
-Bonjour Jimin. Dis-je pour briser la glace.
Taehyung soupira et se tourna pour faire face à son aîné qui lui ne répondît que d'un sourire.
-Il était temps que tu arrives. Taehyung était sur le balcon depuis maintenant une heure à t'attendre. Dit Jimin.
Taehyung prit un oreiller sur le divan en face de lui et lui lança en pleine figure, honteux du commentaire du plus vieux.
-Ah oui? Une heure? Dis-je en riant doucement.
Le jeune homme devant moi se passa la main dans les cheveux et se prit la nuque, embarrassée. C'était flatteur de le voir agir ainsi.
-Hé! Respect moi! Je suis plus vieux que toi je te rappels. Dit l'orangé lui lançant un regard de désespoir.
-Jimin habite avec moi si tu n'était pas au courant. C'est mon très bon ami.
Jimin se leva et c'est rapproché de Taehyung pour lui mettre son bras autour de ses épaules. Le plus grand lui répondit en lui pinçant affectueusement une joue.
Je me sentais téléspectateur d'une scène de kdrama. J'étais clairement de trop.
-Oh d'accord. Non je ne savais pas que vous étiez aussi proche. Dis-je en choisissant les bons mots voyant la main de Jimin caresser le bras du jeune homme devant moi.
Seulement un bon ami? Il m'avait l'air de bien plus n'étant pas capable de garder ses mains loins de Taehyung.
Pourquoi il le touche autant?
Mais plutôt qu'est-ce que j'en ai à faire!? Pourquoi je me pose toute ses questions, ce n'est pas comme si j'étais jaloux.
La main baladeuse de l'orangé continuait de se promener, allant jusqu'à son torse.
-Okay Jimini, je crois que tu es dû pour te faire baiser par quelqu'un. Dit Taehyung avec un air moqueur au visage, repoussant Jimin plus loin de lui.
-Bon pas besoin de me le rappeler Taetae! Nous ne sommes pas tous chanceux comme toi à s'envoyer en l'air à chaque soir. Dit Jimin, la moue au visage.
Il poussa Taehyung qui lui ne pu s'empêcher de rire devant l'aegyo du plus vieux.
S'envoyer en l'air à chaque soir?
Je commençais à me sentir mal et je voulais quitter.
-Hum... je crois que je vais y aller. Je dois vraiment retourné chez moi.
-Non! S'il te plaît reste. On va aller parler dans ma chambre d'accord? S'empressa de dire le grisé me prenant par le poignet.
Il ne laissait jamais grand choix devant moi. Il n'avait même pas attendu une réponse qu'il tira sur mon poignet et me conduit à l'étage dans sa chambre et ferma la porte à l'arrière de nous.
Elle était spacieuse et était très ordonnée. Il y avait un grand lit gris et même un coin salon avec des consoles de jeux.
Étant un gamer dans l'âme, je me suis empressé pour regarder les jeux qui s'y trouvait. J'avais probablement les yeux brillant et je devais ressembler à un gamin car Taehyung me regardait un léger sourire aux lèvres.
Je me suis éclaircis la voix et j'ai été m'assoir à côté de lui sur le sofa.
-Désolé pour Jimin.. Il a toujours comme mission de rendre mes invités mal à l'aise.
Mes invités.
Les commentaires de Jimin me revenaient à l'esprit.
-Alors j'imagine que cette chambre est toujours en action hein? Dis-je en jouant avec mes doigts.
-Pourquoi tu veux savoir ça? Ça t'intéresse?
Je sentais l'atmosphère dans la pièce devenir lourde.
-Non pas du tout.
-Jimin à exagéré en disant ça. De toute façon, tu comprend comment c'est. Tu dois toujours le faire avec ta copine.
J'ai ravalé ma salive face à son commentaire. J'étais encore vierge. Je n'avais jamais rien fait avec personne alors que lui était clairement un gars qui en avait vu de toute les couleurs.
-Oui.. Oui toujours.. Dis-je en essayant de mon mieux d'avoir l'air convainquant.
Taehyung me regarda du coin de l'œil mais restait inexpressif.
-C'est ça que je me disais. Tu es bien trop bandant pour être encore vierge. Mais je dois t'avouer, je suis un peu déçu.
Je senti une énorme chaleur envahir mon visage et j'ai regarder par terre me sauvant de ses billes qui ne s'essaient de me fixer.
Il me trouve bandant? Il est déçu? Mais qu'est-ce que ça peu bien dire, il aurait aimé que je sois vierge?
J'aurais peut-être du lui dire la vérité après tout.
Mais pourquoi je pense comme cela. Jungkook reprend tes esprits.
Taehyung se rapprocha de moi. Laissant de moins en moins d'espace entre nous. Il me regardais intensément comme personne ne m'avais jamais regardé. Je me sentais désirer.
-Jungkook... Dit le plus vieux rapprochant son visage du mien.
Je me suis lever rapidement du sofa.
Mais pour qui il se prend? Il essayait de m'embrasser? Il est vraiment un playboy après tout.
J'étais complètement enragé. J'essayais de me convaincre que ma rage venait de son action mais avec un recule je crois que c'était une accumulation dû aux commentaires de Jimin. Je l'imaginais s'envoyer en l'air avec une personne différente chaque soirs et il voulait juste avoir quelqu'un de plus dans sa liste d'appel pour un plan cul.
-J'ai fais quelque chose de mal Kooki?
Demanda Taehyung les yeux ronds.-Je.. je...
Je n'étais pas capable de mettre mes pensées en phrase. Il voulait juste un autre jouet.
J'ai trouver la pire manière d'exprimer ma rage. En disant des choses que je ne pensais pas. Le pire défaut que j'ai.
-Je ne comprend pas ton mode de vie? Tu couches avec n'importe qui chaque soir, tu as une énorme maison et tu n'as pas l'air d'avoir un boulot. Alors c'est quoi l'histoire? Les personnes paient pour coucher avec toi?
Je suis le pire idiot.
Mais ma colère prend toujours le dessus de ma raison.
On aurait bien dit que les yeux de Taehyung allait sortir de leurs orbites. Je ne savais pas à quelle réaction je devais m'attendre venant de lui.
À la place de voir de la rage et de la haine, j'ai vu de la tristesse dans ses yeux.
J'aurais préféré qu'il me frappe au visage à la place d'être blessé par mes paroles.
-Tu es vraiment sérieux avec cette question? Dit-il en se levant à son tour.
Non Taehyung, je suis un abruti et je ne le pensais vraiment pas. Ma bouche parle plus vite que ma tête.
Il ne disait plus rien et me regardait, attendant une réponse.
VOUS LISEZ
Taekook - Guilty pleasure
Fiksi PenggemarJungkook est un jeune homme qui a tout pour lui. Cependant, sa vie se fait brusquement bousculer par un homme aux cheveux argentés. "Je ne suis pas gay, Taehyung!" Du moins, c'est ce qu'il pensait. Alors pourquoi doit-il autant se retenir en sa pr...