Chapitre 9

8.5K 619 93
                                    

Taehyung PDV

Je sortis de la douche et m'habilla rapidement.

Je pris mon téléphone encore une fois pour regarder la photo que Jungkook m'avait envoyer.

Je me suis étiré et j'ai regardé par la fenêtre pour voir la température qu'il faisait dehors.

J'ai remarqué qu'il y avait toujours une auto inconnue qui se trouvais devant chez moi. Est-ce que c'était celle de Jungkook? Il était arriver en auto hier soir et il était parti avec Namjoon.

Si j'ai de la chance, peut-être qu'il n'est pas encore venu la chercher.

Jungkook PDV

-Comment oses-tu être aussi irresponsable? Dit mon père en haussant la voix prit par une rage.

-Chéri... Ne lui cri pas après. Il a comprît que nous sommes déçus. Intervenu ma mère en posant sa main sur l'épaule de mon père pour le calmer.

-Non, nous lui avons fait confiance en lui prêtant notre auto et j'apprends ce matin qu'il a bu et qu'il l'a laissé chez un parfait inconnu!

J'étais assis à la salle à manger avec mes deux parents devant moi, les bras croisés. Je devais bien leur dire où était leur voiture en me levant se matin.

-Je suis désolé, je vais aller la chercher tout de suite. Dis-je la tête baissée.

-Je l'espère bien Jungkook! Tu vas devoir commencer à agir en adulte bientôt. Pense à ton futur.

Je me suis levé de la chaise et je me suis dirigé d'un pas déterminé dehors. J'avais les cheveux en pagailles et j'en avais qu'un chandail blanc XL et une paire de jogging noir sur le dos.

Je ne pouvais pas compter sur l'aide de mes parents pour aller me reconduire avec leur deuxième auto. Alors j'ai commencé à marcher vers la station de bus la plus proche.

Je marchais d'un rythme rapide, mes écouteurs aux oreilles. Écoutant mes compositions pour pouvoir les corriger. En prenant mon cellulaire, je relus ma conversation avec Taehyung.

J'avais un sourire au lèvre et je me demandais bien pourquoi il voulait tant cette photo. Hmm... «Tu veux vraiment savoir? ». Oui bien sûr je voulais savoir. Il voulait me revoir? Ou peut-être bien qu'il voulait l'utiliser pour quelque chose de plus personnel?

Je me suis mis le visage entre mes deux mains honteux de se que j'avais fais. Bien sûr que j'y avais pensé. Mais je lui ai quand même envoyé pour qu'il en fasse ce que bon lui semble.

A quoi tu joues Jungkook?

Je commençais à prendre goût à se sentiment que je ressentais dans mon bas ventre.

Après quelque minutes d'autobus et encore un bon 10 minutes de marche. Je suis arrivé au bon quartier.

Je n'avais pas penser à mon choix vestimentaire et j'ai commencer à regretter ce que je portais. Nous étions un samedi, alors il allait probablement être à la maison.

Il ne faut pas qu'il me voit comme cela. Mes cheveux n'étaient pas coiffés et j'avais encore les yeux enflé de mon abus de la veille.

Je me suis discrètement déplacé devant sa maison et me suis dépêché de me cacher à l'arrière de ma voiture. J'ai sorti mes clé rapidement pour déverrouiller la serrure de la porte.

-Je crois que tu n'as pas eu de cour au secondaire pour savoir comment être subtil?

Je me suis levé la tête rapidement cherchant d'où provenait cette question. Même si j'avais reconnu le timbre grave de cette voix, j'espérais quand même avoir halluciné.

J'ai regardé vers la maison et vu Taehyung sur son balcon au deuxième étage en train de lire un livre. Ma respiration s'interrompit. Il me sourit et me fit signe de salut avec sa main.

Je fis pareil comme lui. Probablement une version plus gêné et saccadée.

-Alors, tu vas rester là comme un inconnu ou tu vas venir nous dire bonjour? Continue-t-il. Son sourire s'agrandissant.

-Hm.. C'est que je suis pressé. Tu vois, je dois all..

Taehyung m'interrompit brusquement en parlant par dessus moi.

-Super! Ne bouge pas je viens t'ouvrir la porte. Avant d'entrer dans sa maison.

J'ai été pris de panique. Mais il n'en fait qu'à sa tête?

Je me suis dépêché pour placer mes cheveux le mieux que je pouvais en regardant ma réflexion dans la vitre de la voiture. Le résultat n'étant pas satisfaisant, j'ai soupiré fortement et m'ai cogné la tête contre la vitre.

J'ai sorti d'en arrière du véhicule au même moment que Taehyung ouvrît la porte d'entrée avec un sourire accueillant.

-Allez viens. Dit-il en me faisant signe de la main.

Je me suis dépêché de monter les marches me menant à lui. Il était superbe. Il portait une chemise à carreaux entrée dans un pantalon noir. Il était chic mais décontracté en même temps. J'avais encore plus honte de mon chandail et mon jogging.

Il me prit par la main et me fit entrer dans la maison. Inconfortable, j'ai retirer ma main doucement de la sienne en regardant si quelqu'un avait vu de l'extérieur avant de fermer la porte en arrête de moi. Il me regarda d'un air déçu et prit la parole.

-J'aimerais être chanceux comme toi et bien paraître dans un simple jogging.

J'ai été gêné à son commentaire. Bien sûr qu'il serait beau dans un jogging, il pouvait porter un sac de poubelle et être séduisant.

-Je ne pensais pas me faire inviter à entrer. Si j'avais su, j'aurais été un peu plus présentable.

-Arrête, tu es parfait.

Il me dit cette phrase en me regardant de bas en haut avec ses billes noires finissant leurs chemin dans les miennes. Encore une fois, son intensité fit déclencher une sensation de chaleur dans mon bas ventre et des chatouillements. Cette sensation qui m'était seulement présente quand il se trouvait à mes côté.

Il se rapprocha de moi et leva sa main pour caresse tendrement ma joue. Son visage si proche du mien.

Je sentais la chaleur me monter au visage.

Mes yeux quittèrent les siens et je fis prit de surprise en remarquant Jimin assis au salon, nous regardant.

J'ai repoussé brusquement Taehyung.

-Salut Jungkooki...! Tu parles d'un briseur d'ambiance. Dit-il en riant gêné.

Mais qu'est-ce qu'il fait ici...?

Taekook - Guilty pleasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant