3ème personne PDV
Taehyung se trouvais toujours face à face du plus jeune, le regardant tendrement. Il l'admirait et remarquait chaques détails de sa personne. Comment ses mèches de cheveux noirs collaient au niveau de son front, la sueur perlée sur son cou, les léger tremblement d'épuisement de ses muscles définis. Il adorait ce qu'il voyait et ce contait chanceux d'avoir vécu un moment pareil avec lui.
Jungkook réalisa la situation, il se retrouvait complètement nu, assis au sol et se sentait intimidé par le regard baladeur de son vis-à-vis. Prit d'une gêne soudaine il agrippa son chandail par terre et couvrît rapidement son intimité. Taehyung ne pu s'empêcher de rire face à cette action alors que Jungkook ne fit que baisser la tête pour cacher ses joues qui c'étaient rougies.
-Allez lève toi, je vais te sortir une serviette pour te doucher. Dit le plus grand, tendant ses mains au plus jeune pour l'aider.
-Hmm... Est-ce que tu peux te tourner?
Demanda Jungkook embarrassé.-Mais Pourquoi?
-Je... je veux me lever et je ne veux pas que tu vois tout.
Taehyung prit un moment pour analyser s'il avait bien comprit, lassant sa bouche grande ouvert.
-Attend... Il n'y a même pas 5 minutes je l'avais dans la bouche et là tu fais ton gêné?
-OUI la douche est là c'est ça ?! Demanda Jungkook sans vouloir nécessairement de réponse en retour. Son visage bouillonnait de honte. Il c'est lever rapidement et maladroitement, se dirigeant vers la salle de bain, faisant de son mieux pour remonter ses pantalons sans trébucher. Il claqua la porte derrière lui.
Taehyung ne fit que le regarder, riant, attendri par son comportement, il le trouvais adorable. Le bruit du jet d'eau se fit entendre dans ses oreilles. Il fixait la porte, l'esprit tourmenté, essayant de contenir son envie d'aller rejoindre son invité, réalisant que cette tâche était beaucoup plus dure qu'il ne le pensait. Le grisé était toujours assis par terre, goûtant encore la saveur addictive de Jungkook dans sa bouche. Il sentait un inconfort dû à son membre toujours rangé dans ses pantalons, dure et négligé.
Il serra sa mâchoire et ses jointures. Sachant que Jungkook était probablement perturbé par l'événement et ne voulait pas pousser encore plus la note. Son désir de vouloir le respecté était mille fois plus fort que son désir sexuel. Il se frotta la tête vigoureusement, essayant de calmer son esprit pervert et sourit en coins, réalisant que son invité n'avait pas de serviette à sa disposition et qu'il allait bien devoir demander de l'aide bientôt.
Il se leva et garda contact visuel avec la porte, replaçant son érection dans son pantalon pour aider à la douleur. À sa plus grande joie, il entendit l'eau s'arrêter et anticipait le moment où Jungkook allait l'aborder.
Le plus vieux tendit l'oreille et entendit le plus jeune de l'autre côté de la porte dire de gros mots avec un ton de désespoir dans sa voix. Il ne pu s'empêcher de sourire, il ne s'était jamais senti comme cela auparavant, peut importe quelle actions que Jungkook faisait, Taehyung ne pouvait s'empêcher de sourire et de s'attendrir. Il sentait comme si une énorme chaleur venait s'installer a l'intérieur de son torse quand il était proche de lui.
-Est-ce que tout va bien Jungkook? Demanda Tae en cognant doucement à la porte.
Le silence régnait...
Jungkook était prit dans la douche, trempé de la tête au pied, sans aucune option autour de lui. Ne voulant pas dire à Taehyung le problème, il était prêt à sécher à l'air ambiant. Le noireau c'est à côté contre le mur carrelé gelé de la douche et son corps frissonna. Il était complément congelé, essayant de mettre de côté son orgueil pour répondre à Tae, qui lui, attendait toujours sa réponse avec patience.
VOUS LISEZ
Taekook - Guilty pleasure
FanficJungkook est un jeune homme qui a tout pour lui. Cependant, sa vie se fait brusquement bousculer par un homme aux cheveux argentés. "Je ne suis pas gay, Taehyung!" Du moins, c'est ce qu'il pensait. Alors pourquoi doit-il autant se retenir en sa pr...