Chapitre 32

5.4K 419 107
                                    

Jungkook se réveilla après une bonne nuit de sommeil, sentant son corps et son esprit enfin complètement détendu, il y avait longtemps qu'il n'avait pas eu une nuit aussi paisible seul. Le noiraud s'assit dans son lit se frottant les yeux, tentant de réveiller peu à peu. Une image mentale rapide du baiser de la veille lui revint à esprit, le tourmentant à nouveau, réalisant que ce n'était pas un mauvais rêve mais bien une réalité qu'il allait devoir affronter bientôt. Le jeune homme désirait seulement une explication de son meilleur ami, quel message voulait-il passer? Jungkook sorti du lit tranquillement et se rendit à la salle de bain pour se brosser les dents, regardant sa réflexion dans le miroir, la boule a l'estomac, examinant les détails de son visages, n'appréciant pas nécessairement ce qu'il voyait, il pensait avoir perdu appétit et croyait encore devoir passer la journée le ventre vide, incapable d'ingérer quoi que ce soit. Mais ce matin était différent, il sentit la bonne odeur du café qui le fit saliver, son corps de dirigeant instinctivement vers la cuisine, trouvant son Hyung à la cuisinière, préparant des œufs.

«AH Jungkooki! Enfin réveillé! Tu as bien dormi?» Demanda Jin, la bonne humeur au visage.

«Oui... merci encore de m'avoir accueilli. En passant, qu'est-ce que tu cuisine? Ça sent bon» Dit le plus jeune, arrivant derrière les épaules de son ami, examinant ce qu'il préparait.

«Allez assis toi, si tu veux manger chaud.» ordonna Jin. Jungkook l'écouta sans hésiter et s'installa devant sa tasse de café. Le plus vieux déposa l'assiette devant le noiraud et s'installa devant lui, le regardant avec de grands yeux brillants et demandant.

«Qu'est-ce qu'il y a...?» Demanda Jungkook intrigué.

«As-tu rêvé à ton copain?»

«Hyung, ce n'est pas mon copain et pour ton information, non, je n'ai pas rêvé à lui.» Répondît le plus jeune d'une voix offusquée.

«Hmm... Moi oui.»

«Hyung!» réagit Jungkook rapidement, découragé des propos de son vis-à-vis.

«Je blague! Voyons c'est ton homme pas le mien, je vais devoir m'en trouver un aussi bien.»

Jungkook ne fit que rire des remarques du plus vieux et termina son déjeuner avec appétit pour ensuite se diriger vers la douche. L'eau brûlante lui coulait sur le corps, lui créant un grand bien être. Le noiraud ce rappela qu'il avait un rendez-vous avec Taehyung se soir, faisant accélérer les battements de son cœur incontrôlablement, il avait quelque chose à lui dire de son passé. Mais qu'est-ce que sa pouvait bien être? Une autre relation? Un secret noir? Le plus jeune ne pu faire autre que se sentir anxieux face à cette situation, voulant fuire comme il le faisait toujours et ceci même si il ressentait une grande envie de le revoir, s'ennuyant de chaque aspects du grisé.

« JUNGKOOKI!! » cria Jin en entrend dans la salle de bain, tirant le rideau de la douche spontanément. Jungkook pensait bien mourir d'une crise cardiaque à ce moment et cachât sa partie intime rapidement.

« Quoi?! Qu'est-ce qui se passe?! » Demanda le plus jeune, voyant le brun surexcité.

« Ton copain t'as écris et dit qu'il a hâte de te voir ce soir!»

«ah oui? Il m'a écrit?» Demanda Jungkook, ne pouvant empêcher son sourire d'apparaître, trop heureux de savoir qu'il avait pensé à lui. Son sourire disparue rapidement face à la vue de Jin sur le cellulaire du plus jeune, faisant défiler les conversations. « Mais qu'est-ce que tu fais à lire mes conversations?! Et comment tu as déverrouillé mon cellulaire?»

«Comment j'ai fais? Ton code est le plus prévisible à vie, 1234 sérieusement? Et laisse moi en profiter, je vis ma vie amoureuse au travers de la tienne maintenant.»

Taekook - Guilty pleasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant