Chapitre 42

4.8K 353 285
                                    

Jungkook était enfin de retour à la maison, le cœur un peu plus léger, réalisant encore une fois qu'il ne lui a fallu que confronté son problème pour le régler. Une fois cette tâche accomplit, tout semblait maintenant si facile et pourtant il n'était toujours pas prêt a affronter cette sensation de chatouillement ressentit dans son ventre à la vue de Taehyung. Pas encore près de se laisser emporter par ce courant pourtant si tentant. Son esprit était apaisé à la seule pensée du grisé alors pourquoi son corps ne pouvait pas cesser de trembler en sa présence? Jamais il n'avait expérimenté cela avant, deux émotions si contradictoires et si puissantes. Une seule chose qu'il était sur en ce moment était que Taehyung lui faisait se sentir bien, ses touchés, les compliments qu'il lui sussurait à l'oreille, ses regards de désirs envers envers lui, tout de ce jeune homme lui apportait un bien être. Jungkook voulait lui en donner un peu lui aussi, tout en évitant de trop sortir de sa zone de confort. Il voulait le surprendre.

Avec un peu de honte, il allait devoir demander conceil.

Jin se trouvait au salon en robe de chambre, sirotant sa tisane à la camomille et lisant son livre ''d'amour et extra'' comme il aimait l'appeler. Jungkook c'est présenté au salon, s'assoyant devant son Hyung, attirant l'attention de Jin qui leva les yeux pour voir le regard troublé son vis-à-vis.

''C'est quoi cette tête?'' Demanda le plus vieux.

''Oh je te donne l'impression d'avoir quelque chose?... Non pas du tout. Tout va bien.'' Répondit le noiraud avec un brin de gène dans sa voix.

''YAh, Jungkooki depuis quand tu me caches des trucs?'' demanda-t-il irrité.

Jungkook prit de bonne inspiration et mit son orgueil de coté.

''Jin-Hyung, j'ai besoin de conseil.''

''Je t'écoute!'' Répondit le brun rapidement, un petit sourire de satisfaction apparaissant au coins de sa bouche.

''J'ai... heum... J'ai...'' Commença Jungkook, ne sachant pas trop comment faire cette demande.

''Tu? Tu?....'' 

Jungkook n'arrivait pas à croire qu'il allait demander cela a voix haute, il regardait les yeux interrogateurs de son Hyung et avala sa salive avant de recommencer a parler.

''Tu veux me montrer comment faire une fellation?''

Le regard de Jin s'élargit suite a l'entente de la demande du plus jeune. Jungkook s'éloigna s'attendant à une réactions exagérée. Jin se leva d'un bon, essayant du mieux qu'il pouvait pour contenir sa joie.

''Mon chou, tu as demandé à la bonne personne.'' Répondit le plus vieux en souriant de toute ses dents.

Jungkook leva les yeux en l'air, n'étant même plus surprit des remarques de son Hyung mais étant tout de même soulagé que sa réaction soit plus calme qu'à l'habitude. Bien sur qu'il l'avait demandé à la meilleure personne, il le savait que Jin s'y connaissait, sans vouloir l'offenser. Jin quitta d'un pas défini vers la cuisine et en sortie avec une banane dans les mains.

''Oh Jin.. Non! Utilise des mots! je ne veux pas de démonstration! Va serrer la banane!'' Cria Jungkook a la vue de ce fruit beaucoup trop subjectif.

''YAh, ce n'est pas pour moi! C'est pour toi!'' Dit-il en lançant la banane sur Jungkook. Le plus jeune réagit à cette attaque en lévitant du mieux qu'il pouvait comme si elle allait le brûler. ''Jungkooki comment oses-tu me traiter ainsi? Je suis plus vieux que toi je te rappel. Prend la banane.''

Jungkook ne pu s'empêcher de rire face à sa remarque et ramassa le fruit au sol, voulant éviter le plus possible une scène de son Hyung. Jin sourit satisfait de l'obéissance du plus jeune.

Taekook - Guilty pleasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant