''Jin-Hyung! Je suis arrivé.'' Dis-je en franchissant la porte de sa maison. Mais aucune réponse ne suivie. Il devait tout juste avoir fini de travailler à cette heure.Je me suis installé sur le divan, le temps de me reposer un peu. Mais la roue dans ma tête tournait et tournait sans arrêter et mon esprit était rendue partout. J'allais devenir fou a rester seul avec moi même. Il ma dit de m'occuper ce soir, de ne pas attendre après lui, que sa rencontre était un souper et qu'elle pouvait s'allonger par la suite. Quel genre de rencontre cela pouvait bien être?... Une rencontre intime? Un ami du passé? Un ex?... Mon cœur se stoppa suite à cette pensée. Un ex. Est-ce que quelqu'un comme un ex petit ami pouvait le mettre dans tout ses états? Quelqu'un qui l'aurait blessé autant? Non... Il n'aurait pas accepté de les rencontrer aussi facilement si c'était le cas. Ou peut-être bien... Mais merde... Je ne sais plus quoi penser. Il a dit qu'il m'aimait, je sais qu'il est sincère avec moi...
Et bien j'espère.
J'ai mis mes deux mains sur mon front pour créer une pression. Jungkookie, la jalousie te joue des tours. Je ne dois pas devenir paranoïaque. Jimin sait ce qui se passe, je le sais. Mais comment l'approcher pour lui demander?... J'ai regarder l'heure sur mon cellulaire et il était seulement 16h30. Jin-Hyung devait être rendu dans le métro à cette heure sur le chemin du retour. Une idée me vient en tête.
Jungkook
Hyung!Hyung
YA JUNGKOOKIE! tout va bien
avec Taehyung?! tu ne m'as pas
redonner de nouvelle hier soir!Jungkook:
Oui désolé, tout va bien j'ai
dormi chez lui hier.Hyung
COQUIN!Jungkook
Je t'en parle en détail plus
tard d'accord?Hyung
DE TA NUIT?!Jungkook
NON! DE LA SITUATION
AVEC LUI!Hyung
hmmmmm c'est bien
ce que je me disais...Jungkook
On se fait une soirée poulet et bière?Hyung
OOOH bien sur! Je vais
m'arrêter au marcher!Jungkook
Super! C'est bon avec toi si
j'invite quelqu'un?Hyung
Ton copain???Jungkook
Non il est occupé.Hyung
LE GARS AUX FOSSETTES !?Jungkook
Haha Non, il s'appel Jimin.Hyung
Oh oui le mignon au cœur tendre!
Pas de problème avec moi!Jungkook
Super! Amusons-nous ce soir :)Hyung
S'AMUSER?!Hyung
ALORS DANS CE CAS J'ACHÊTE
DU SOJU! SOJU BOMB!J'ai souris à mon écran, l'imaginant dans le métro avec sa surdose d'énergie, même en texto, il ne pouvait pas s'empêcher d'écrire comme s'il criait. Il ne me restait plus qu'à inviter Jimin... Je ne savais pas s'il allait accepter de venir ici. J'ai prit mon courage a deux mains et je lui ai écris.
Jungkook
Salut Jimin, tu fais quoi ce soir?J'attendus quelque seconde avant d'avoir une réponse rapide de sa part.
Jimin
Hey Kookie!
Rien du tout, pourquoi?Jungkook
Ça te dit une soirée poulet, bière
et soju avec moi et Jin?Jimin
Tu es sérieux?? Tu m'invites??Jungkook
Ne te gène pas de refuser si
tu n'en as pas envie!Jimin
Mais non! Bien sur que j'accepte!
Ça va être génial de passer du
temps ensemble!Jungkook
Génial, viens quand tu veux,
je t'envois l'adresse.Jimin
Je me change et j'arrive!Une joie m'envahie de savoir qu'il ai accepté aussi vite mon invitation. J'avais peur qu'il me rejette par cause de me trouver trop ennuyant mais encore une fois, j'avais tord. Je ne sais pas trop a quoi cette soirée allait ressembler mais j'avais bien hâte. D'une manière je semblais utiliser Jimin pour avoir des réponses et je ne voulais pas avoir se rôle. Je vais voir comment la soirée va allez, on va s'amuser et se changer les idées. Au pire des cas, s'il n'en parle pas, nous allons passer une superbe soirée tout les trois.
Pendant que Taehyung est je ne sais trop où...
******************************
Petit chapitre MAIS
Double update
💜À tout ceux qui écoutent des tonnes de kdrama et qui savent de quoi je parle avec les soirées poulet frit et bière!
Un classique 💕🍗🍺
💙💙💙
VOUS LISEZ
Taekook - Guilty pleasure
FanfictionJungkook est un jeune homme qui a tout pour lui. Cependant, sa vie se fait brusquement bousculer par un homme aux cheveux argentés. "Je ne suis pas gay, Taehyung!" Du moins, c'est ce qu'il pensait. Alors pourquoi doit-il autant se retenir en sa pr...