chapitre 33

6.1K 485 182
                                    

Taehyung était assis dans son fauteuil regardant chaque minute de l'horloge changer avec impatience, la jambe bondissant sur le sol. Il était complètement dans la lune et se mordillait les lèvres vigoureusement, attendant que 8h00 approche. Il n'en pouvait plus d'être loin de Jungkook et voulait passer chaque moment qu'il avait à ses côtés. Bien caché en dessous de toute sa joie, était un petit grain de stress, ne sachant pas trop comment le plus jeune allait réagir quand Qu'il allait lui annoncer qu'il le connaissait depuis aussi longtemps. Peut-être qu'il allait trouver cela étrange. Le grisé en avait assez de toutes ses idées, il se mit les mains sur la tête et secoua ses cheveux. Jimin assis en face de lui le regardait agir, un sourire en coins, trouvant son vis-à-vis adorable.

«Détetend toi Taetae, ce n'est pas comme si tu allais lui annoncer que tu étais marié.» Dit le plus jeune d'un ton moqueur.

«Je sais, je sais... C'est juste qu'il pourrait trouver ça étrange non?» Confia Tae, le regard inquiet.

«Non... Je ne crois pas. Je trouve que c'est une des histoire les plus romantique.» Répondit Jimin, un sourire tendre traçant son visage, espérant enfin voir son meilleur ami heureux.

Taehyung lui sourit a son tour. Enfin plus que quelques minutes avant qu'il arrive, son corps frétillant a l'attente de son beau noiraud.

L'auto de Jin arriva devant la grande maison du grisé, il ne pu s'empêcher de s'exclamer haut et fort en la voyant et regarda le plus jeune la bouche ouverte et les yeux ronds.

«TU NE M'AS PAS DIT QU'IL ÉTAIT RICHE EN PLUS!?» Cria Jin, tapant Jungkook à plusieurs reprises.

«Arrête de crier Hyung!» S'exclama le plus jeune, ayant bien peur que la voix du plus vieux se rendre jusqu'à la maison tellement qu'elle était puissante. «Merci pour le lift, okay BYE.» Dit le plus jeune en se dépêchant de sortir de l'auto.

«HÉ! j'imagine que je n'ai pas a revenir te chercher ce soir hein??» Demanda le plus vieux avec un sourire pervert et un petit rire aigue.

Jungkook soupira et après avoir lancé un regard découragé a son Hyung, ferma la porte sans répondre en lui faisant signe d'au revoir de la main. Il se tourna vers la grande maison devant lui et ce calma, essayant de stabiliser sa respiration pour qu'elle devienne régulière. Prenant son courage a deux mains, il commença a marcher vers la porte. Rendu a mit chemin, il entendit la porte de la maison s'ouvrir, lui faisant lever la tête vers le son. Il vit Taehyung sortir de la maison, un chandail blanc lousse sur le dos, si lousse qu'il exposait ses clavicules et sa peau légèrement bronzée, il descendu l'escalier ayant une expression de gamin, souriant avec son sourire rectangulaire. Il couru vers le plus jeune et s'ouvrit les bras, Jungkook sourit de tendresse face a cette vue. Le grisé s'approcha et l'enlaça dans ses bras, prenant soins de prendre une bonne inspiration de son parfum. Jungkook rougit face a cette action mais glissa ses mains le long de son dos pour le serrer a son tour, appréciant la chaleur que son corps dégageait.

«Je suis content de te voir Kooki.» Dit le grisé le serrant d'avantage.

Ils ce furent interrompre par le bruit stridant d'un klaxon et se retournèrent brusquement vers la rue. L'auto de Jin se trouvait encore là et il s'était rapproché de la fenêtre faisant aller sa main pour dire bonjour aux deux plus jeunes. Il baissa la fênetre de la porte.

«Passer une belle soirée les garçons! Pas trop de folie!» Cria le brun avec aucune gêne.

«Oui merci Hyung! Allez la, il est vraiment temps de partir!» Dit le noiraud en riant sarcastiquement, honteux du plus vieux.

«Non mais je fais juste dire ça pour la chance! C'était vraiment un beau câlin... Très..»

Avant que Jin ne puisse continuer sa phrase, Jungkook se dépêcha d'avancer vers la voiture pour faire fermer la bouche du plus vieux lui même. Voyant le noiraud approcher de lui avec un regard de psychopathe, Jin se dépêcha de fermer la fenêtre et de partir le moteur avant de quitter a toute vitesse. Jungkook mit ses mains sur ses hanches et se demandait bien comment Taehyung avait trouvé cette situation. Il se tourna vers le grisé qui avait des yeux ronds et un visage remplit de questionnement.

Taekook - Guilty pleasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant