Chapitre 51

4.1K 330 113
                                    


«Viens me rejoindre. C'est Taehyung...» dit Yoongi d'une voix sérieuse.

"Tu es avec lui?? Il va bien?"

«Je ne t'ai pas appelé pour faire la conversation, fais juste venir me rejoindre au Moonlight.» Le téléphone ce raccrocha à mon oreille et je ne savais plus trop comment me sentir.

Taehyung... Alors il est avec Yoongi? Merde pourquoi il a raccroché, il n'était pas capable de répondre à mes simples questions. C'est quoi le Moonlight? On dirait bien le nom d'un vieux motel. Mon ventre se serra.. Pourquoi est-il avec Yoongi? Pourquoi n'est-il pas venu me voir...? Je me suis penché la tête vers le sol, répondant à mes propres questions. Bien sur qu'il n'est pas venu me voir... Je l'avais repoussé, rejeté.

Il ne pouvait pas venir me voir...

Il doit penser que je le déteste.

J'ai pris mon GPS et entra le nom pour avoir les indications. J'avais de la chance car le Moonlight ce trouvais a quelque coins de rue de ma position. Avec le peu de force qu'il me restait, je me suis mis à courir de nouveau, ne désirant qu'une seule chose, le retrouver enfin. Je voulais lui demander pardon et le serrer dans mes bras, lui dire et lui prouver que maintenant j'allais être présent pour lui même si j'avais échoué avant.





Une fois arrivé au Moonlight, j'ai réalisé que ce n'était pas un hôtel mais bien un bar. Un bar comme simple, comme on pouvait retrouver sur n'importe quel coins de rue. Les battements de mon cœur se ralentirent, une fois arrivé devant la fenêtre, j'ai regarder rapidement à l'intérieur. Mes yeux ce sont arrêter sur Yoongi qui me remarqua à son tour. L'éclairage à l'intérieur était tamisé et je n'y voyais pas grand chose. Je n'arrivais pas à voir Taehyung alors je me suis empressé d'aller vers la porte pour entrer à l'intérieur mais Yoongi l'ouvrit avant moi et me poussa légèrement en sortant de la bâtisse.

''Yoongi! Où est-il? Il va bien?'' Demandais-je en panique, ne voyant pas le grisé à ses côté.

''Calme toi. Il n'est pas blessé... Tu sais que je ne t'aurais jamais appelé si je n'avais pas eu vraiment besoin de toi. J'ai toujours été capable de m'en occuper seul." La voix de Yoongi était remplie de tristesse et il n'osait pas me regarder dans les yeux. ''Mais en ce moment il ne veut rien savoir de moi... '' Je suis entré dans le bar avec yoongi qui me guidait à l'avant. Mon corps tremblait légèrement, impatient de voir Taehyung. Yoongi s'arreta brusquement et me pointa du doigt le bar au loin. Toute la pression sur mes épaules s'envola d'un seul coup.


Il était là...


Intact.


J'ai cru que j'allais pleurer seulement à sa vue tellement que j'étais soulagé. Il était assis, ses bras sur le comptoir prenant le soutient de sa tête, légèrement penché vers la gauche. Il était de dos a moi et je pouvais voir ses cheveux en bataille s'arrêtant sur sa nuque.

''Il ne fait que me dire ton nom depuis une heure. Je n'ai pas réussi à le résonner de rentrer avec moi. Il ne voulait que toi.'' Continuas Yoongi. Avant que j'ai le temps de m'avancer vers Taehyung, il me prit par le poignet pour continuer a me parler. ''La dernière fois que je l'ai vu comme cela c'était dans sa mauvaise phase... Jungkook, c'est toi qui l'as mit dans cet état?!'' Demanda le plus petit, les yeux remplis de rage. J'ai avalé ma salive avant de répondre. Je ne savais pas si c'était moi ou ce fameux appel qui l'avais rendu dans comme cela.

''Je ne sais pas... Je dois probablement en faire partie un peu...''

''Je t'ai dis de ne jamais le blesser!'' Réplica rapidement le plus vieux en haussant la voix sur moi.

Taekook - Guilty pleasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant