Chapitre 43 🍋

6.7K 376 251
                                    

Le lendemain enfin arrivé, Jimin avait organisé une petite soirée film à la maison. Il avait supplié Taehyung toute la journée pour qu'il accepte d'écouter le film avec lui et Jungkook. Le grisé accepta, épuisé de l'acharnement de son meilleur ami, même s'il aurait voulu passer une soirée seul à seul avec son lapin.

Jungkook est arrivé à la maison des deux jeunes hommes et ce fit accueillir par un Jimin lui bondissant dans les bras. Son corps était si léger qu'il ne fit presque pas bouger le corps du plus jeune. "Allez vien kooki, j'ai tout installé au salon!" Dit-il en sautillant de joie.

Jungkook le suivi en riant, il vu le petit arrangement de Jimin au salon et trouva le plus vieux adorable. Peut-être qu'avant de venir ici, il était déçu de ne pas passer la soirée en intimité avec son grisé mais Jimin était vraiment une personne merveilleuse et passer du temps avec lui le rendait heureux.

"Et moi? Tu ne me dis pas bonsoir?" Dit une voix grave à l'arrière du plus jeune. Il sentit une paire de bras s'enrouler autour de son ventre et le tirer vers l'arrière. Taehyung prit Jungkook d'une étreinte ferme et rassurante et déposa un léger baiser au niveau de sa nuque. Son cœur se mit à palpiter et son ventre se serra d'un coup.

"Bonsoir Hyung.." Dit le plus jeune, se retournant et lui souriant. Les yeux de Taehyung s'arrondirent.

"Ça fais longtemps que tu ne m'as pas appelé comme ça..."

"J'ai oublié que tu aimais ça." Répondit Jungkook spontanément, sans aucune hésitation, faisant reculer le grisé d'un pas. Il était agréablement surprit de voir une nouvelle petite flamme s'allumer en Jungkook et était intrigué par la raison de son apparition. Ressentant une joie inimaginable d'entendre ce mot sortir de sa bouche à nouveau, il regardait son sourire adorable, se retenant de tout ses force de ne pas lui sauter dessus pour lui dévorer les lèvres et caresser son corps brûlant.

Les trois jeune hommes s'installèrent dans le salon, les lumières fermées avec seulement la lueur de la télévisons pour les éclairer. Jungkook ne pouvais s'empêcher d'avoir un petit sourire en coins, étant assis proche de son grisé, collé contre son corps, pouvant enfin sentir son odeur et sa chaleur. Il était heureux en se moment et le seul fait de pouvoir enfin penser cela était un rêve devenu réalité. Taehyung observait son noiraud à la place du film, attendrit par ses yeux brillant et son sourire, le regarder était beaucoup plus intéressant que n'importe quel film.

''Tu semble si heureux, il c'est passer quelque chose?'' Demanda le plus vieux en caressant le bras du noiraud.

''Plein de chose j'imagine... J'ai régler mon problème avec Hobi.'' Annonça-t-il.

''Pourquoi tu ne me l'as pas dit avant? C'est super!'' Répondit le plus vieux, sincèrement heureux de savoir ce problème réglé. Jungkook jouait légèrement avec ses doigts, stressé de ne pas avoir tout raconté les détails de cette histoire.

''Oh c'est génial Jungkooki! Je trouvais sa nul de vous voir en froid.'' Dit Jimin sur l'autre sofa, décollant les yeux de son cellulaire.

''Oui, je suis content! Et pour le bec c'était vraiment un mal entendu! Ça ne voulait rien dire du tout.'' Ajouta le noiraud, désirant révéler ce petit secret sans vouloir le faire paraître énorme. Mais avait-il vraiment utilisé la bonne approche?

''QUOI?! Il t'a embrassé?!'' Cria Jimin avec surprise. Alors que Taehyung lui restait silencieux et de glace. Jungkook évitait de regarder en sa direction.

Taekook - Guilty pleasureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant