Chapitre 4

1.3K 147 9
                                    

On se regardait depuis plusieurs minutes maintenant.
Je détourne le regard, un peu gêné de la situation, il fait de même.

" - Merci, finissais-je par dire en baissant la tête.

Il se redresse et me tend sa main

" - Aller viens" je regarde sa main et hésite un court instant pour finir par saisir sa main en souriant doucement.

" - Je t'accompagne à ton prochain cours, dit-il en commençant à marcher, je m'arrête les faisant s'arrêter à son tour

- euh.. j'ai finis, je vais rentrer chez moi, merci quand même hyung"

Il sourit encore plus

" - Encore mieux ! Viens avec moi"

Il me tire jusqu'aux salles de chant et me fais rentrer dans l'une d'elles

"- Je veux t'entendre rapper, tu m'as dis que tu étais en option rap, faisons un duo! "

J'avale ma salive, commençant à trembler.

- Je suis pas sûr de pouvoir.."

Il m'impressionne tellement, son regard est vraiment très impressionnant oui, alors le savoir sur moi..

" -Je suis sûr que tu peux ! S'exclame t'il en sortant une guitare de son étui, la sienne je suppose. En plus, tu me dois bien ça, dit-il en rigolant.

Je gratte ma nuque nerveusement sans savoir quoi faire.
Il me regarde d'un regard bienveillant.

" - Choisis une chanson, dit-il en accordant son instrument.

Je réfléchis un moment

" - Euh.. Congratulations des Day6? "
- Ça me va" il commence à jouer l'air à la guitare, il joue vraiment bien.

Il se mit à chanter, comme si l'harmonie de ses doigts frottant les cordes de sa guitare ne suffisait pas à m'hypnotiser, sa voix se rajoutant m'enveloppa d'une sensation de bien-être.
Je me mit à chanter aussi, doucement je me laissais aller, puis le rap arriva, c'était lui qui me regardais maintenant.
Peu sûr de moi je commencer mon couplet, puis me sentant de plus en plus à l'aise je me laisse aller, le faisant sourire.

La chanson arrive à sa fin, je soupire doucement, ça c'était bien passé finalement, on avait passé un bon moment.

Je me lève

"- Je dois rentrer maintenant.. merci pour tout" dis-je en souriant, il se lève aussi
- je te raccompagne
- Non t'inquiète pas ça ira merci, dis-je un peu gêné.
- Je viens" insiste t'il

Je cède, il range sa guitare et nous quittons le lycée ensemble, après plusieurs minutes de marche, nous arrivons chez moi.
Ma mère arriva en même temps que nous et nous salut

"- Hyunjin, ça va ? Ton nez est rouge ! panique t'elle.
- Ça va maman, ça va" soupirais-je

Elle soupire aussi mais de soulagement, puis elle remarque la présence de SeungMin

"- Oh bonjour, lui dit-elle,
- Bonjour, je suis SeungMin, répondit-il en s'inclinant.
- Kim SeungMin?
- Oui madame dit-il poliment
- Je connais bien ta mère, rentre je t'en pris"

Friends T.1 [SeungJin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant