La matinée, du moins ce qu'il en reste, passa vite. On se provoquait, jouait avec nos sentiments ect..
Plus le temps passe, plus l'envie de coller mes lèvres aux siennes se fait puissante.
L'après-midi passa aussi, l'heure d'aller chez Jisung arrive.On se prépare tout les deux. SeungMin est à tomber par terre c'est ouf.
Je le regarde, il se retourne vers moi"-Alors? Dit-il
Je me lève et m'approche de lui, je remet ses cheveux correctement
-Tu es parfait"Il sourit et d'un coup il me plaque au mur le plus proche.
Surpris, j'ouvre grands mes yeux" - C'est dur de pas craquer, dit-il en essayant de se contrôler.
Je souris et caresse sa joue
"-Ah oui? "
Il s'éloigne un peu et je soupire de soulagement.
Il n'a pas craqué.
On fini de se préparer et on y va.Tout le monde semblait être déjà là, certains sont déjà alcoolisés, la musique est très forte.
SeungMin prend ma main et me regarde en souriant, je m'accroche à lui.
Il salut des gens et je fis de même, JongGuk était là lui aussi.SeungMin me tend un verre que je saisit, je le sens. De l'alcool.
Bon tant pis, j'en bois une gorgée.
On part s'assoir avec des gens inconnus qui buvaient et fumaient.
On tend une sorte de cigarette à SeungMin, il la met à sa bouche et l'allume puis fume comme si tout était normal.
Je le regarde, il me regarde"-Tu veux essayer ?"
J'hésite un moment, mais finalement prend cette sorte de cigarette et aspire la fumée et la recrache. Je me met à tousser en rendant ce truc horrible à SeungMin.
Il tape mon dos en rigolant
"- Ça va c'est normal, dit-il
- C'est horrible, ajoutais-jeIl se tourne vers moi
- C'est normal tu le fais mal
-Ah?Il sourit
- Approche toi, quand je m'approche, tu aspires d'accord ?"
Je hoche la tête pas très serein
Il aspire longtemps, je le regarde faire puis il s'approche, ses lèvres à quelques millimètres des miennes, je fais ce qu'il me dit et aspire la fumée qu'il libère.
Je la recrache sans tousser cette fois.
Tout le monde nous regarde, lui il souriait, moi, je fixe ses lèvres avec envie.
VOUS LISEZ
Friends T.1 [SeungJin] ✔️
RomanceQui aurait pensé qu'une simple demande d'ami faite par erreur mènerait HyunJin à ça ?