J'étais en cours et j'attendais impatiemment la sonnerie pour pouvoir quitter cette satanée salle et voir SeungMin.
La sonnerie retentit enfin et je range rapidement mes affaires et sors, je tombe nez à nez avec SeungMin, gênance bonjouuur."- Salut, dit-il doucement
- Hey " répondais-je.Il remet le col de mon uniforme correctement me faisant rougir. Et toute la journée se fut ça, des petites attentions, essaye t-il me séduire ?
Ça fait maintenant 1 semaine que ça dure, et je commence à y prendre goût, le matin il m'attend à la barrière, quand j'arrive il me sourit et prend ma main, il m'accompagne en cours, il vient me chercher, on mange ensemble, il me ramène chez moi le soir. C'est devenu notre routine.
Mais ce soir en sortant de cours il n'était pas là, je sors donc seul du lycée.
Au loin je le vois parler avec des filles, une de ces filles était très tactile avec lui, pourquoi ai-je envie de l'éclater celle là?Je passe devant lui et trace jusqu'à chez moi.
Quand je rentre, ma mère est au téléphone, je monte dans ma chambre et range mes affaires"- Hyunjin, dit-elle d'en bas
- oui?"Elle monte et rentre dans ma chambre
"- On mange chez les Kim ce soir
- Quoi ? On mange chez SeungMin ??"Elle hoche la tête en souriant
" - Vas te préparer on part dans 30min" dit-elle en partant.
C'est une blague ? Il est partout lui.
Je me prépare puis nous montons dans la voiture, direction : chez SeungMin.
Je pars dans mes pensées, je touche mes lèvres du bout des doigts, et dire qu'il m'a embrassé, et plus d'une fois en plus. Je me fais rougir tout seul c'est n'importe quoi.On arrive enfin chez lui et sa mère nous accueille
"- SeungMin est là-haut" me dit-elle, je m'incline et monte à la recherche de SeungMin.
"- Hyung?" Dis-je en ouvrant doucement sa porte, pas de réponse.
Je rentre dans la chambre et le vois allongé sur son lit, endormi.
Je m'assois à côté de lui et l'observe.
Il est vraiment magnifique."- Oh t'es là? Dit-il encore endormi
Je lui souris
- Oui"
Il me tire contre lui, je me laisse faire sans trop comprendre. Je me retrouve dans ses bras, le pire c'est que j'aime ça être dans ses bras protecteur.
Finalement je me blottit contre lui en soupirant.
Le silence règne dans la pièce."- SeungMin ? Dis-je
- Mmh?Je le regarde dans les yeux
- Tu ressens quoi pour moi?"
VOUS LISEZ
Friends T.1 [SeungJin] ✔️
RomanceQui aurait pensé qu'une simple demande d'ami faite par erreur mènerait HyunJin à ça ?