Chapitre 16

967 124 2
                                    

"-On peut parler..?" M'avait-il dit.
Mon coeur s'accélère d'un coup et le stress monte, pourquoi veut-il me parler ? Sauvez-moi..
"-Si tu veux" répondais-je simplement.
Puis plus de réponse, c'était bien la peine de m'interrompre dans mes leçons si c'est pour au final ne plus répondre.

Puis j'entendis ma mère parler en bas, puis des pas dans les marches, et enfin, quelqu'un frapper à ma porte.

"- Oui?" Dis-je pas très sûr de vouloir que ce quelqu'un rentre, qui est-ce ?

La porte s'ouvre sur SeungMin et je reste figé. Je m'y attendais sans vraiment m'y attendre.
Je détourne le regard et continue à travailler.
Il referme doucement la porte.
Puis il s'assoit sur mon lit, je me retourne pour le regarder, il semble réfléchir, je me lève et me plante devant lui

"- Oui?" Dis-je pour lui montrer que je m'impatientais.

Il mord sa lèvre, je soupire et pars préparer mes affaires pour le lendemain, j'ouvre mon armoire et cherche des vêtements.
Il se lève et reste derrière moi

"- Écoutes Hyunjin..

Je le coupe

- Oui je sais, tu avais bu, tu regrettes, tu veux qu'on reste potes, je connais la chanson, dis-je froidement sans même me retourner.
-Tu as faux sur toute la ligne

Toujours dos à lui j'ouvre grands mes yeux, pardon?

Il continu

" -Je n'ai rien fais que je regrette, Hyunjin, ce que j'ai fais.. je l'ai fait parce que j'en avais envie, l'alcool m'a juste donné le courage de le faire" avoue t'il

Je me retourne doucement pour lui faire face.
Il baisse la tête, mon visage était rouge pivoine.

"- C'est bizarre non?" Continu t'il peu sûr de lui.
Je frotte mon visage avec mes mains, il les saisit doucement, je le regarde.
Il me fait reculer et mon dos touche mon armoire, j'avais peur, pas de lui mais de ce qu'il allait faire.
Son visage s'approche encore une fois du mien.

"- SeungMin.. cette fois se fut lui qui me coupa la parole
- S'il te plaît, une dernière fois, après ça, tout sera comme avant" avait-il chuchoté

Friends T.1 [SeungJin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant