"- Pourquoi il m'appelle ??" criais-je dans ma maison
Je prend une grande et profonde inspiration et décroche
" - Allo ? HyunJin ?
Mon coeur bat très vite
- Oui, c'est moi
- Alors comme ça tu m'écoutes chanter ?
- Je..
- Tu aurais dû venir me voir, me coupe t-ilJe ne répondit pas et soupire doucement
- Tu auras beau te cacher je te trouverais Jinnie"
À présent je devais être rouge pivoine
"- Je dois y aller désolé.." je raccroche et lance mon téléphone sur mon lit.
Sauvez-moi, pitié
Quelques jours étaient passés, il ne m'avait pas trouvé.
On avait fait connaissance par à travers de nombreux messages, on parlait vraiment tout les jours, de tout et n'importe quoi, je commençais à vraiment m'attacher à lui et cela semblait réciproque, il n'est pas si méchant que ça, bien qu'il soit populaire
Ce soir encore, nous passons notre soirée à parler.Le lendemain vers midi je venait de finir de manger et je sors du self, regardant au loin je vois SeungMin, je baisse la tête pour tenter de passer inaperçu mais ce fut tout l'inverse. Ne voyant pas où j'allais je fonce dans quelqu'un, je relève la tête immédiatement, JongGuk, merde..
Je m'excuse rapidement et tente de m'en aller, les gens commençaient déjà à nous regarder.
Il me rattrape par le bras et me fais tomber au sol.
Je me relève difficilement et m'excuse à nouveau mais il me plaque contre un mur et son poing s'écrase sur mon visage, il s'apprête à recommencer, encore plus fort vu l'élan qu'il était en train de prendre." - Pourquoi tu fais ça..? Murmurais-je
- Ton existence prend trop de place ici. crache t'il.
Quelqu'un bloque sa main et lui tord légèrement, je regarde à ma gauche, SeungMin était là et sans une once de peur, il tenait fermement la main de mon agresseur.
"- Trouvé, me dit-il avec un magnifique sourire, sourire qu'il perd en regardant JongGuk
- Dégage " lui dit-il froidement
Celui-ci le regarde avec mépris, puis me lâche, il soupire et pars en bousculant l'épaule de SeungMin qui le rattrape par le col
"- joues pas à ça avec moi, tu vas le regretter JongGuk."
Il le lache et les gens autour de nous ricanent, c'est rare que ce gars là se fasse humilier mais tous finissent par retournent à leurs occupations voyant que c'était fini.
Je regardait SeungMin sans trop comprendre, que venait-il de se passer ?
Il se retourner vers moi et me sourit puis il se rapproche et me regarde de plus près et pose son pouce sur ma joue
"- Tu saignes " soupire t'il
Je m'éloigne d'un pas, j'ai du mal avec les contacts physiques, le faisant enlever sa main sans rien dire, il me sourit doucement, faisant virer au rouge mes joues.
" - Viens on va nettoyer tout ça" dit-il en prenant ma main et me tirant jusqu'aux toilettes, je le suis sans broncher, j'étais bien trop bouleverser pour dire quoi que ce soit de toute façon..
Une fois aux toilettes il prend un mouchoir et l'humidifie puis me le passe sur le nez, doucement afin de retirer le sang de ma joue et de ma lèvre, légèrement coupée.
Il me regarde, je le regarde et ses gestes cessent.Il.. il est vraiment beau, c'est encore pire de prés.
Je me perd dans ses yeux, tandis qu'il se perd dans les miens toujours en souriant.
VOUS LISEZ
Friends T.1 [SeungJin] ✔️
RomansaQui aurait pensé qu'une simple demande d'ami faite par erreur mènerait HyunJin à ça ?