On arrive au lycée et il s'y gare.
On marche jusqu'à ma salle comme chaque matin on tenant ma main.
J'aime cette routine du matin, j'aime sa façon de me tenir la main, la façon dont les gens nous regardent, jaloux.
Je l'aime tout simplement.
Je souris à mes pensées et quand je sors de celle-ci on était devant ma salle."- Eh tu m'écoutes Jinnie? Dit SeungMin en passant sa main devant mes yeux.
- Oui pardon Hyung.. enfin SeungMin
- À quoi tu penses?"Je me blottit soudainement contre lui, il eut un temps de réaction avant de m'enlacer aussi
"- Qu'est-ce qui t'arrive d'un coup?
Ses joues étaient légèrement rouges et son coeur battait vite.
- Rien, j'avais juste envie"
Il ne me répondit pas et me serra plus contre lui.
La sonnerie retentit.
Les élèves de ma classe arrivent, JongGuk nous lance un regard noir"- Je veux pas te lâcher chuchote SeungMin en me tirant à nouveau vers lui.
Je souris et me réloigne de lui- Je dois y aller.. Passons les vacances ensemble
- Ça me va" répondit-ilIl me fait signe de la main et je rentre dans la salle.
La journée passe, il est 15h et je sors de ma classe.
Comme tous les jours SeungMin est là, appuyé sur le mur en face de ma salle.
Cette fois il parle avec la fille de la dernière fois, la fille tactile là.
Je l'éclate quand ?
Je bout de jalousie.La fille le colle. Il remet sa mèche de cheveux derrière son oreille. D'où il lui fait des petites attentions comme ça?
Je sors de ma salle et trace dehors.
Je marche ensuite jusqu'à chez moi.Mon téléphone vibre, un appel de SeungMin.
VOUS LISEZ
Friends T.1 [SeungJin] ✔️
RomanceQui aurait pensé qu'une simple demande d'ami faite par erreur mènerait HyunJin à ça ?