Chapitre 6

1.2K 126 9
                                    

Le lendemain, alors que je me dirigeais tranquillement au lycée, les écouteurs dans les oreilles, quelqu'un passe son bras autour de mes épaules. SeungMin.

" - Bonjour Hyung, dis-je en souriant
- Salut!" Dit-il, il souriait aussi.

Tout le monde nous regardait, je rougis et baisse la tête, pourquoi tout le monde me regarde ?
Il relève ma tête, je le regarde dans les yeux, il s'arrête.

Il prend la parole

" - Ce soir, avec des amis on part faire du camping dans la forêt près d'un lac, tu veux venir avec nous ?

Je le regarde étonné

- Moi?
- Bah oui toi, on pourra faire plus ample connaissance comme ça

Je réfléchis un instant

- D'accord, je viens, dis-je doucement
- YES ! s'écrit-il, attirant encore plus l'attention sur nous, je souris.
- À ce midi, dit-il en partant, je fronce les sourcils
- Comment ça ?

Il se retourne en souriant grandement

- Tu manges avec moi !

Je papillonne des yeux

- ah, dis-je étonné, il rigole et disparaît avec ses amis.

Je soupire, si il continu il va bousculer toute ma vie.
Sur cette pensée je souris et rentre dans le bâtiment devant moi.
Je vais en cours, au loin je vois un ami de SeungMin, JiSung, il est dans ma classe, on ne s'est jamais vraiment parlé, mais là je le vois me regarder, je lui souris doucement et regarde ailleurs.

JongGuk s'approche de moi et comme chaque jours, il me provoque, mais là contrairement à d'habitude, quelqu'un intervient, JiSung se met devant moi, j'ouvre grand les yeux, il se passe quoi là?

"- On t'a pas dit de dégager toi? Dit JiSung calmement, trop calmement, ça en devenait flippant.
Mon agresseur quotidien se met à rire, mais se calme bien vite quand il se retrouve plaqué au mur du couloir.
- Laisse le, dit Jisung plus violemment, je ne le répéterais pas" finit-il par dire en le lâchant.

Il prend mon bras et me tire dans la salle.

" - Ça va?, me dit-il gentiment
- Oui, merci, dis-je en souriant doucement, il sourit à son tour.
- Tu as de la chance toi, SeungMin à l'air de vraiment faire attention à toi" dit-il, un sourire en coin aux lèvres, puis il partit à sa place, je fis de même sans comprendre ce qu'il venait de dire.

Friends T.1 [SeungJin] ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant