Il m'éloigne de lui et le regarde dans les yeux, il essuie mes larmes avec ses pouces.
"- Je passerais chez toi ce soir pour en parler ok? Dit-il en me regardant
- Pourquoi pas maintenant ?
- On sera mieux au calme chez toi"Je hoche la tête et enfouie à nouveau mon visage dans son cou.
Il caresse mon dos pour me calmer, après nous sommes retournés en cours.
Pas un mot du reste de la journée.
Et si je ne lui manquais pas ? Et si il ce soir il m'annonçait qu'il ne reviendrais pas? Et si tout étais vraiment terminé?
La journée passa lentement, je rentrais enfin chez moi. Je n'ai plus qu'à attendre maintenant, à l'attendre.En début de soirée, la sonnerie de la porte retentit, ma mère part ouvrir, j'écoutais la discussion du haut des marches.
"- Bonjour Madame Hwang, dit-il poliment.
- Toi? Ici? Comment oses-tu? Tu ne lui a pas fait assez de mal comme ça SeungMin ?Je descends rapidement les marches
- Maman, laisses-le rentrer s'il te plaît"
Elle soupire et le laisse rentrer à contre coeur.
Il s'approche de moi, je lui fait signe de monter et le suis.
On rentre dans ma chambre, je referme la porte derrière nous.
Je m'assois sur la chaise de bureau et le regarde, il observe ma chambre, les photos de nous n'avaient pas bougées, toujours à leur place.Une lame de rasoir était posée sur ma table de nuit, évidemment celle-ci attira son attention
"- C'est pour quoi ça? Dit-il en la saisissant
- Rien
- Viens là HyunjinJe ne bouge pas, il se lève et me tire pour que je me lève, ce que je fit.
Il remonte mes manches, rien.
- Retires ton hautJe secoue la tête.
- Hyunjin!Je le pousse violemment
- Non! J'ai dis non ! Tu n'es plus en mesure de me donner des ordres ! De toute façon, tout est de ta faute.
Il se rapproche et soulève mon teeshirt d'un coup, je ne résiste pas.
Des traits de coupures étaient présents sur mes reins, peu mais assez profondes.
Il lâche mon haut le laissant retomber sur moi.- Hyunjin c'est quoi ça ?!"
Flashback:
Aujourd'hui ça va faire 1 mois que je n'ai plus de nouvelle de lui.Que faire ? Il me manque c'est affreux.Ça me tue. En rangeant ma chambre cet après-midi, j'ai trouvé cette belle lame en argent, elle a l'air assez coupante. J'ai entendu dire que se couper sois-même, ça fait diminuer la douleur que tu as dans ton coeur.Essayons. Je saisit cette lame et retire mon teeshirt. Des mes mains tremblantes je trace le premier trait, je grimace de douleur, laissant couler mes larmes de tristesse et mon sang sur le sol, étouffant mes sanglots.
Fin du Flashback
Je ne répondit pas, il saisit mes épaules et me secoue violemment
"- Hyunjin bordel répond-moi!
Les larmes aux yeux je le prend dans mes bras
-C'est insoutenable sans toi SeungMin"
VOUS LISEZ
Friends T.1 [SeungJin] ✔️
RomanceQui aurait pensé qu'une simple demande d'ami faite par erreur mènerait HyunJin à ça ?