J'ouvre les yeux, le bus roule toujours, ma tête est posée sur l'épaule de SeungMin, qui lui, a la sienne sur ma tête, je souris et bouge légèrement, il se redresse d'un coup, je fais de même et m'étire puis le regarde, il avait rougit.
Le bus s'arrête enfin et nous descendons.
On marche dans la forêt durant quelque minutes. Puis nous arrivons à l'endroit où nous allons passer deux nuits.
On installe les tentes et on allume le feu, il fera bientôt nuit.
On installe aussi des troncs pour pouvoir s'asseoir.SeungMin joue de la guitare autour du feu, je m'assois à côté de lui l'écoutant jouer.
La nuit était tombée, on mangeait et parlait, l'ambiance était agréable.
On avait aussi un peu bu, mais il ne se passa rien, c'était juste une bière.
On a fait un action vérité, j'ai fini sur les genoux de SeungMin sans vraiment comprendre pourquoi, c'était vraiment gênant.
Le plus gênant, ce fut quand ses bras s'enroulèrent autour de ma taille me déstabilisant totalement.
Malgré tout, mort de fatigue, je finis par m'endormir sur lui.Pdv SeungMin :
Hyunjin était sur moi, j'en profite pour enrouler mes bras autour de lui, j'ignore pourquoi j'ai fait ça et le vis se tendre d'un coup, sûrement surpris de mon geste, c'est vrai que c'était bizarre. Puis doucement il se détendit et fini par s'endormir. Quand l'heure d'aller dormir vint, je le porte jusqu'à sa tente et l'allonge correctement sur son petit matelas et le couvre de son duvet, je pars ensuite me coucher dans ma tente.
Pdv Hyunjin
Je me réveille seul dans ma tente, Jisung était partit je ne sais où, il fait nuit et j'ai peur, depuis tout petit j'ai peur du noir et je hais être seul.
Je sors de la tente, le feu est quasiment éteint, je prend mon courage à deux mains et m'approche de la tente de SeungMin
" - Hyung?"
Pas de réponse
" - SeungMin..?" Dis-je de plus en plus apeuré.
Les larmes aux yeux je m'assois par terre tout tremblant.
Un bruit de fermeture se fait entendre, je lève la tête" - Hyunjin? Ça va ?"
Je secoue la tête, SeungMin encore endormie me regardait inquiet.
"- Jisung est partit, je suis tout seul, j'ai peur, dis-je en pleurant presque
Je tremblais de partout
- Viens " dit-il en tapotant à côté de lui
VOUS LISEZ
Friends T.1 [SeungJin] ✔️
RomanceQui aurait pensé qu'une simple demande d'ami faite par erreur mènerait HyunJin à ça ?