En arrivant SeungMin sort et vient m'ouvrir la porte, je souris et sors de la voiture.
Tout le monde nous regarde, JongGuk est là lui aussi.
Il me fixe.
Shit.SeungMin prend ma main et me tire à l'intérieur, jusqu'à la cafétéria.
On lui tend deux cafés, il m'en donne un, je le remercie et il m'accompagne à ma salle.
Les gens continuent de nous regarder mais ça n'a pas l'air de déranger mon Hyung.
Par contre moi oui, ça me perturbait, les gens chuchotaient en me voyant avec lui.Je compte bien profiter de rester à ses côtés, je me sens bien avec lui.
On arrive à ma salle
"- On se voit pour manger ?"
Je hoche la tête.
Il embrasse ma joue me faisant sourire
Puis il part avec un de ses amis.Je me retrouve seul, enfin pas tellement, JongGuk s'approche de moi
"- Alors tu me remplaces comme ça?
-Comment ça?
- SeungMin", répondit-il froidement.J'avale ma salive et baisse la tête.
Il me colle violemment au mur"- Arrête de le voir, dit-il
- Arrête JongGuk.. je fais ce que je veux, nous deux c'était une erreur alors laisse moi tranquille maintenant"Une douleur se fait ressentir sur ma joue, il venait de me gifler.
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase comme on dit.Je le pousse violemment et mon poing s'écrase sur son visage, il me regarde choqué puis se jete sur moi et me ru de coups, je fais de même.
Des personnes essayaient de nous séparer, mais personne n'y parvenait, j'étais bien trop incontrôlable.
Une année entière je me suis fais marché dessus par ce mec, c'est terminé.Les larmes dévalent sur mes joues, j'étais à bout de souffle. La journée commençait si bien, j'ai tout détruit, comme toujours.
J'entendais Jisung crier "SeungMin ramènes toi!!"
Mon nez saigne, ma bouche aussi, j'ai mal, partout, je pleure toutes les larmes de mon corps.
Deux bras m'attrapent mais je m'en détache et me rejette sur JongGuk mais deux autres bras me tiennent à nouveau et me séparent de JongGuk je me laisse faire, vide d'énergie.
Ces deux bras m'enlacent pour que je me calme.
Un parfum se fait sentir, ce parfum je le reconnais, je m'en suis effectivement enivré toute la nuit dernière. SeungMin.
VOUS LISEZ
Friends T.1 [SeungJin] ✔️
RomanceQui aurait pensé qu'une simple demande d'ami faite par erreur mènerait HyunJin à ça ?